- Ce sujet contient 12 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Whentone, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Comme le titre l’indique je voudrais créer un groupe de travail en micro limites.
En effet j’ai repris le poker sérieusement il y a maintenant près d’un mois, j’ai commencé il y a 6-7 mois mais j’étais un bon gros fish sans technique qui marchait qu’à l’instinct. Actuellement, je bosse beaucoup mon jeu hors table et je grind pas mal la Nl2.
Mon objectif est désormais de continuer de grind la NL2 et rapidement la NL5 et pourquoi pas jouer certains MTT micro buy in & freeroll.
Mais qui suis-je :
Léo, étudiant en école de commerce, 18 ans. Je grind actuellement la Nl 2. Je fais un peu de volume quand même je dirais 50KH par mois.
Ce que ce groupe de travail peut vous apportez :
- Une convo discord pour demander des conseils & review de mains
- Des sessions de travail (j’aimerais bien 2 par semaine)
- Un endroit où parler poker & relaxer
Membre que je recherche pour le groupe :
- Coachs (j’aimerais bien trouver quelques joueurs de Nl10-20, qui pourrait de temps en temps venir à nos entrainement pour vérifier que l’on ne fait pas trop de conneries et aussi nous donner des conseils)
- Tous les joueurs actuels de NL2-NL5 voulant progresser et travailler leur jeu
Petites restrictions :
- Être motiver et sympathique
- Avoir discord et de preference casque & micro qui ne détruit pas les oreilles
Seul problème, je suis étudiant en école de commerce, j’ai donc des horaires peu commune et des délais pour certains projet. Il se peut donc que j’ai des semaines trop chargé ou je saute les rendez-vous de la team.
Ceci étant dit je n’en reste pas moins très motivé à progresser et avant tout passionné par ce jeu.
J’espère pouvoir monter ce groupe prochainement car, c’est toujours plus sympa d’avancer à plusieurs. Et je pense qu’il a quelque chose à apporter.
Merci pour vos réponses …
Et n’oubliez pas : Quand on est mauvais la variance n’y est pour rien !
- Inscrit depuis 5 ans
- 2 messages - 1
Salut LePonCestBon,
Je suis très intéressé par ce que tu proposes.
Je joue en NL2, j’ai commencé le poker il y a environ 1 an, en jouant les free roll de winamax. En septembre j’ai commencé a faire un peu de cash-game après mettre cherché en S’n’G. Depuis mi-novembre j’essaye de grinder régulièrement, 1 à 2 heures par jour environ 5 fois par semaine.
Depuis quelques jours je me suis installé un tracker afin de m’améliorer. En effet, ma bankroll montait pas mal, puis en une semaine je me suis un peu cassé la figure, j’ai tenté d’augmenté mon nombre de table et ma stratégie à déviée probablement par manque de concentration. Quoi qu’il en soit j’ai envie de m’améliorer et comme toi de monter de limite, j’ai commencé à review des mains et il y a pas mal de spot qui m’intrigue et je souhaiterais pouvoir en discuter afin de comprendre et d’apprendre, de changer de point de vu.
Je me suis également inscrit dans un club amateur de poker, on fait deux tournois par mois, ça me permet de découvrir le live et d’échanger un peu.
Sinon en dehors du poker, je suis interne en médecine ce qui fait que j’ai quand même pas énormément d’heures allouées au poker, je pense pouvoir faire 1 session par semaine, mais je ne suis pas certain de pouvoir être disponible pour les deux.
Voilà,
En espérant que l’on puisse progresser ensemble et qui sait peut être devenir top reg un jour
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Whentone.
Et bien ça me fait plaisir de trouver des personnes motivées. Je pense créer le groupe de travail début janvier.
J’ai noté vos pseudos je vous enverrais un message sur kill tilt pour vous donner le lien du discord etc…
N’hésitez pas à me mp pour toutes questions/suggestions !
Hello,
Lucas, 26 ans, lille.
Je joue du cashgame nl2-nl5.
J’suis motivé aussi par votre groupe, hésitez pas à me contacter quand vous serez prêt.
J’ai déjà un discord si besoin, il y aurait juste qu’à moduler 2-3 channels et ça tournerais.
(Étonnant d’ailleurs qu’il n’y ait pas déjà de discord KILL-TILT officiel..)
glhf
Salut moi c’est Damien 26 ans de Lyon
Je joue principalement en cash game et de temps en temps quelques MTT .
Je me suis mis sérieusement au poker depuis environ 2 mois et 90% de mon temps libre est dédié au poker
Je suis à la recherche d’un groupe pour continuer de m’améliorer donc ton groupe m’intéresse pas mal
Salut les amies! Adrien 23ans de retour depuis peut sur wina, j’ai déjà créer une team. Nous sommes actuellement 18 mais je suis le seul joueurs en cash game et je serais intéressé pour venir rush avec vous !
Salut, je joue depuis septembre en NL2 puis NL4 depuis décembre et je suis intéresse pour rejoindre un groupe de joueurs et, malgré mon naturel un peu réservé, je me lance enfin ! Hésite pas à me MP sur KT
Gl aux tables !
Salut, je suis intéressé pour rejoindre votre groupe. Je joue pour le moment en go fast 10 avec pour objectif de up vite. Je suis récréatif depuis 15 ans et j’ai décider de m’y mettre plus sérieusement.
Add moi discord : Skunky#6829
Salut le PonCestBon.
je suis intéressé par le groupe de travail que tu veux créer.
je suis actuellement en NL5 après avoir battue la NL2.
je me suis beaucoup formé dernièrement également.
si mes horaires coïncides avec les vôtre je serai ravi de partager nos connaissances.
Bjr à tous, je suis intéressé par votre groupe de travail, je me présente Jérôme 30 ans, j’ai commencé le poker il y a 2 ans, je suis actuellement en NL5 après avoir battu la NL2.
Si les horaires coïncident avec les miennes, je serai ravi de vous rejoindre.
GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.