Ok ! Déjà vous êtes d’accord sur un point, le pastillage des méchants ! 😀 Je vais me trouver mon code couleur d’après les conseils et videos 😉
Ensuite pour les stats, je vais voir ce que je peux trouver comme code couleur. Disons que pour le moment, ne dépassant pas les 2 tables en même temps, ça va me permettre d’intégrer les différentes nuances 😉
Mais dans l’idée, Flav, tu sembles dire qu’on ne peut pas passer à côté des couleurs de stats dès l’instant où on multitable massivement.