Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
19 février 2015 à 15h30 en réponse à : Le Poker un jeu qui finalement es basé principalement que sur la chance ? #90378
Liana
Membretu as tout dit sur les emotions negatives c est la mort d un site , longue vie a killtilt
19 février 2015 à 15h29 en réponse à : Le Poker un jeu qui finalement es basé principalement que sur la chance ? #90376Liana
Membrebon ben , Simon a tout dit , j ai juste envoyé mon post un chouia trop tard ( 3 minutes en faite )
19 février 2015 à 15h27 en réponse à : Le Poker un jeu qui finalement es basé principalement que sur la chance ? #90373Liana
Membretu sais quoi brokyboy , tu tilt jamais mais on trouve des mains en tilt , tu respectes tout le monde et on trouve des insultes gratuites , tu maitrises mais c a fait que 3 semaines que tu joues , bref comme dirait tahitia , des comme toi dans le forum on s en passe . Pe4nuts ( ou tout autre modo) est trop bien élevé pour te le dire mais fais nous plaisir , vire !!!!!! TOUT ton thread est contreproductif , change de crémerie et lâche nous , STP .
19 février 2015 à 11h59 en réponse à : Le Poker un jeu qui finalement es basé principalement que sur la chance ? #90358Liana
Membresobre et efficace , un bon exemple vaut mieux qu un long discours , excellent hikko , moi ce n est pas son français qui me choque mais les reg » finis a la pisse » et les » teubés » . Tu te prends pour qui pour insulter les gens comme ç a , le poker est pas fait pour toi avec une mentalité pareil ; 2 solutions le travail et le travail avec un zest d intelligence saupoudrée d humilité . La maturité c est pas encore ton truc
11 mars 2014 à 12h49 en réponse à : [Q&R MARS 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^ #71651Liana
Membrebonjour je suis nouvelle sur KT ( sincèrement le style de ton site est absolument tout ce que j aimes dans la façon de voir le poker et la vie en général , énorme ) et je voudrais savoir si tes conseils SH 5max s appliquent sur le 6max et aussi combien de mains faut il au minimum pour savoir si on a crush une limite et quel winrate ? quand tu parles de volume cela représente combien de table en meme temps sachant que je fais un volume correct car je n ais plus besoins de travailler ( pas riche mais vendue ma boite ) et je multi tables 3 tables max ( est ce suffisant ?)
-
AuteurMessages
