Leopold la jeunesse Profil Sujets démarrés Mes réponses Engagements Mes favoris Rechercher des réponses : Toutes mes réponses sur les forums 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur Messages 20 mars 2014 à 15h10 en réponse à : NL20 AQ IP board drawy, vilain raise flop? #72611 Leopold la jeunesseMembre Merci pour vos analyses. Effectivement le montant du re raise est trop important. 19 octobre 2013 à 4h49 en réponse à : Présentation de Leopold la jeunesse #58633 Leopold la jeunesseMembre Merci à tous pour vos messages de bienvenue. @delium : oui, effectivement c’est un peu le site de référence pour le BJ. Auteur Messages 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)