- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tikipok, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
D’après vous, dois-je fold après son raise au flop ?
Merci par avance.Hero : 36/25/6/ F3BET : 70
Vilain : 23/17/1/ F3BET : 64€0.10/€0.20 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG P2 (€21.48) 107bb
UTG+1 P3 (€15.26) 76bb
CO P4 (€22.95) 115bb
BTN LeopoldLaJeunesse (€19) 95bb
SB P1 (€20.55) 103bb
BB vilain (€29.36) 147bbPre-Flop: (€0.30, 6 players) LeopoldLaJeunesse is BTN
3 folds, LeopoldLaJeunesse raises to €0.60, 1 fold, vilain calls €0.40Flop: (€1.30, 2 players)
vilain checks, LeopoldLaJeunesse bets €0.91, vilain raises to €2.60, LeopoldLaJeunesse raises to €9.10, vilain goes all-in €28.76, LeopoldLaJeunesse goes all-in €9.30Turn: (€51.97, 2 players, 2 all-in)
River: (€51.97, 2 players, 2 all-in)
Salut
si tu reraise la moitié de ton stack, c’est pas pour fold, pourquoi reraise aussi cher d’ailleurs.
sinon pour revenir à ta question, c’est quand même pas évident de fold top DP dans ce spot même si je pense que vilain a JJ, il peut aussi avoir AJ, un combo draw. Pour moi, c’est un set up et puis même quand tu pars derrière, t’as encore 4 outs pour faire nuts.
Coucou et bienvenue !
Vilain : 23/17/1/ F3BET : 64 le 1 ici c’est le tot de 3bet ? quid de son AF ?
Il semble avoir des stats correctes donc ici meme avec Top 2 et sans dynamique particulière je ne suis pas fan de partir à tapis sur ce flop contre un reg.
Comme le dit NoLana quand tu le re-raise pour la moitié de ton stack c’est pas pour fold mais la tu t’isoles vraiment contre le top de sa range. Ici Pas sur qu’il te re raise all in avec AJ enfin tout depend de l’image qu’il a de toi.
A ta place j’aurais call son check raise au flop car tu es IP et avisé turn.
Sinon même question que NoLana, pourquoi re raise si cher ? en faisant ca tu vas souvent faire passer ce que tu bats et te faire raise all in par ce qui te bat.
Salut,
Quel est son taux de 3bet ?
Sinon IMO, si c’est un reg standard et qu’il n’ y a pas de dynamique particulière, il n’a pas QQ et AA. Les seules mains qui te battent sont JJ et KTs (malgrès que se soient des mains à 3bet mais pas pour tout le monde), et t’es devant AJ, AK, QJ?, les draws… Villain a l’air d’être weak, donc à moins d’avoir un gros sample et une lecture fiable de l’adversaire comme quoi il est nutsé, tu ne peux pas fold, c’est un set up.
Comme NoLana l’a souligné, le reraise est trop cher je pense. A mettre la moitié du stack, autant shove directement mais étant en position tu peux just call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.