- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 38/6/22AG%/29wtsd 300 mains
Qu’auriez-vous fait face à son raise et pourquoi? Notez que BB a 29$, presque triple cave…
Je post la suite après quelques poinst de vue! call, fold ou raise? desolé pour les modif, la main ne sortait pas bien..bug weaktight…
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
HEM26 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG moneymutt ($9.70) 97bb
UTG+1 frank310 ($13.93) 139bb
CO Hero ($8.61) 86bb
BTN tipitai ($4.19) 42bb
SB Harley4 ($18.48) 185bb
BB Aljie912 ($29.24) 292bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.40, 2 folds, Aljie912 calls $0.30
Flop:
($0.85, 2 players)
Aljie912 checks, Hero bets $0.42, Aljie912 raises to $0.84,-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
Salut,
Deja cave toi max là t’as que 86bb.
Ensuite preflop 3x suffit, pas besoin de faire 4.
Flop j’ai pas très envie de cbet ce board, ça touche bcp les ranges de défenses et on a de la SD value.
Pour moi x/b > cbet
As played je suppose que vu la côte call doit être ok.
- Inscrit depuis 6 ans
- 894 messages - 252
OK pour le cbet pour moi, il a pu touché le board mais il est plus souvent sur draw et des OCs. La main est fragile, il faut la protéger.
Fold après la raise, ta main est trop faible et son % d’AG indique qu’il mise généralement qd il hit.
Alors voici la merveilleuse suite…
Oui je recave toujours max, mais je le fais manuellement.
Certains aurait shove et d’autres fold…moi j’ai fait pire, j’ai call…je l’ai mis sur un bluff…horrible…
Rien pour me mettre en valeur cette main, mais c’était surtout jusqu’à ce qu’il raise mon cbet que je me questionnait…la suite est un peu gênante…
Bennyboy à parlé que ce board touchait sa range de défense, dans quel sens exactement?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
HEM26 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG moneymutt ($9.70) 97bb
UTG+1 frank310 ($13.93) 139bb
CO Hero ($8.61) 86bb
BTN tipitai ($4.19) 42bb
SB Harley4 ($18.48) 185bb
BB Aljie912 ($29.24) 292bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.40, 2 folds, Aljie912 calls $0.30
Flop:
($0.85, 2 players)
Aljie912 checks, Hero bets $0.42, Aljie912 raises to $0.84, Hero calls $0.42
Turn:($2.41, 2)
Aljie912 bets $1.26, Hero calls $1.26
River:($4.80, 2)
Aljie912 bets $3.78, Hero calls $3.78
Final Pot: $11.98
Aljie912 shows
Hero shows
Aljie912 wins $11.96 (net +$5.78)
Hero lost $5.86-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par
zenny.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par
zenny.
Yo,
la main est gênante pour vous 2 ahah
Evite de Cbet ce genre de flop, tu as touché c’est bien mais tu n’a aucune raison de miser.
Ta main est trop fragile pour être valorisé, et tu n’as pas de raison de la transformer en bluff puisque tu as quand même un peu d’équité.
Ce genre de board touche énormément la range de vilain et est beaucoup trop drawy.
Trop de turn vont être gênantes donc check et avise turn tranquillement plutôt que de faire grossir le pot bêtement pour rien avec une main fragile.
Il te laisse une côte pour call le flop, tu as un tirage couleur backdoor… mais turn tu dois laisser tomber.
Tu peux pas juste te dire « j’ai payé parce que je le voyais en bluff » non c’est pas possible.
Même contre un vilain avec une image déplorable, tu n’as que troisième paire, tu dois pas chercher plus loin dans ce genre de spot.
Quelle main tu bats sur lesquelles vilain relance flop et t’envois encore 2barrel derrière ? un FD sans paire, QJ, 78, ça fait peu.
Ta main est BEAUCOUP trop faible, supposons tu ai AT dans ce spot, on peut réfléchir un peu plus, mais là, c’est un fold simple.
Sinon comme les autres cave toi toujours max et pas de raison de mettre de + de 3bb pour open quand personne n’a limp avant.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.