x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentation de Leopold la jeunesse

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentation de Leopold la jeunesse

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Pseudo: Leopold la jeunesse

Ville/Pays: Paris

Situation: travail en break – 1 fils

Intérêts: documentaires, politique, informatique,  sciences, coaching de vie

Joue au poker depuis 3 ans sur le net et en live (perdant sur le net et gagnant en live)

Limites jouées: NL 10 /20 /50 / 100 / 200 (live)

J’ai découvert le poker après avoir beaucoup joué au blackjack, et bien entendu après avoir regardé les WPT présentés par Patrick Bruel.

J’ai découvert kill tilt en recherchant les problèmes liés à la variance et à la gestion de la bankroll et j’ai de suite accroché.

Je regarde des vidéos presque tous les jours depuis maintenant 2 mois.

Félicitions à Pe4nuts pour le contenu pédagogique associé au coté mental (gratuitement) qui change des autres ressources disponibles.

_enjoY33
    Membre

pancarte-bienvenue5

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi l’ami! =)

N’hésite pas à ajouter ta pierre à l’édifice en te faisant un blog et/ou vidéos, ou tout simplement participer activement sur le forum, ça reste la base de la communauté… ^^

A bientôt! 

delium
    Membre

Bienvenue !!

Sympa d’avoir un joueur de live ,et pour le black jack ,on s’est peut être croisé sur le forum de monsieur G icon_wink

ici

Présentation de Monsieur G, joueur de blackjack de l’équipe MIT

caralia13
    Membre

pancarte-bienvenue5pancarte-bienvenue5pancarte-bienvenue5pancarte-bienvenue5

blixa
    Membre

Chouette alors, un jeune !! Bienvenue ! 0081

ShiShi
    Membre

De la 10 à la 100 online ? Ça fait un gap important imo

En tout cas welcome parmi nous et n’hésites pas à poster des mains sur le fofo ou à venir triper dans le fourre-tout ! 

Pe4nuts
    Participant

ShiShi said
    De la 10 à la 100 online ? Ça fait un gap important imo

En tout cas welcome parmi nous et n’hésites pas à poster des mains sur le fofo ou à venir triper dans le fourre-tout ! 

Ouaip c’est ce que je me suis dit aussi sur le gap! Ceci dit moi aussi je joue de la NL2 à la NL100 maintenant! Bon ok c’est pour les vidéos mais bon 0086

D’ailleurs je me rends compte que très peu de joueurs de hautes limites jouent au poker en basses limites juste pour le fun, alors qu’imo ça peut être très cool pour décompresser ou jouer quand on est un peu bourré ou fatigué et qu’on n’a pas envie de se prendre la tête, mais envie de voir des cartes et chatter! 0063

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.