- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
Pseudo: Leopold la jeunesse
Ville/Pays: Paris
Situation: travail en break – 1 fils
Intérêts: documentaires, politique, informatique, sciences, coaching de vie
Joue au poker depuis 3 ans sur le net et en live (perdant sur le net et gagnant en live)
Limites jouées: NL 10 /20 /50 / 100 / 200 (live)
J’ai découvert le poker après avoir beaucoup joué au blackjack, et bien entendu après avoir regardé les WPT présentés par Patrick Bruel.
J’ai découvert kill tilt en recherchant les problèmes liés à la variance et à la gestion de la bankroll et j’ai de suite accroché.
Je regarde des vidéos presque tous les jours depuis maintenant 2 mois.
Félicitions à Pe4nuts pour le contenu pédagogique associé au coté mental (gratuitement) qui change des autres ressources disponibles.
Welcome à toi l’ami! =)
N’hésite pas à ajouter ta pierre à l’édifice en te faisant un blog et/ou vidéos, ou tout simplement participer activement sur le forum, ça reste la base de la communauté… ^^
A bientôt!
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
Bienvenue !!
Sympa d’avoir un joueur de live ,et pour le black jack ,on s’est peut être croisé sur le forum de monsieur G
ici
http://www.guide-blackjack.com/Presentation-de-Monsieur-G-joueur.html
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
@delium : oui, effectivement c’est un peu le site de référence pour le BJ.
De la 10 à la 100 online ? Ça fait un gap important imo
En tout cas welcome parmi nous et n’hésites pas à poster des mains sur le fofo ou à venir triper dans le fourre-tout !
ShiShi said
De la 10 à la 100 online ? Ça fait un gap important imoEn tout cas welcome parmi nous et n’hésites pas à poster des mains sur le fofo ou à venir triper dans le fourre-tout !
Ouaip c’est ce que je me suis dit aussi sur le gap! Ceci dit moi aussi je joue de la NL2 à la NL100 maintenant! Bon ok c’est pour les vidéos mais bon
D’ailleurs je me rends compte que très peu de joueurs de hautes limites jouent au poker en basses limites juste pour le fun, alors qu’imo ça peut être très cool pour décompresser ou jouer quand on est un peu bourré ou fatigué et qu’on n’a pas envie de se prendre la tête, mais envie de voir des cartes et chatter!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.