x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

LeMazouT

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : FOLD OU CALL ? #168211
    LeMazouT
    Membre

    Je fold aussi ,à 100 left de la bulle car tu peux ammener le 54 et le 75 dans le coup surtout avec une middle paire qui peut te défoncer surtout si tu as un KO assez sympa.

    en réponse à : Erreur de main lors d’un Freeroll ? #168210
    LeMazouT
    Membre

    Moi j’aurais tendance à dire que cela dépend de l’average aussi , car même si il reste bcp de monde il y a des paliers possible sachant que tu prends vraiment que dalle a 150 let d’un freeroll donc ton shove ne vaut pas grand risque non plus .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)