Je fold aussi ,à 100 left de la bulle car tu peux ammener le 54 et le 75 dans le coup surtout avec une middle paire qui peut te défoncer surtout si tu as un KO assez sympa.
Moi j’aurais tendance à dire que cela dépend de l’average aussi , car même si il reste bcp de monde il y a des paliers possible sachant que tu prends vraiment que dalle a 150 let d’un freeroll donc ton shove ne vaut pas grand risque non plus .