- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Randalll790, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je suis débutant et je me posais une question sur un de mes plays.
Pour le contexte : On est dans les places payées dans un freeroll (il reste 150 joueurs les places payées ont commencées à 1000 joueurs j’ai donc 4 ou 5 centimes !) à 6 sur la table (je sais pas si ça a un nom spécial) je suis BB et j’ai QJ off (sans carreau) avec 18-19 blindes et la SB shove à 12-13 blindes. J’ai décidé de suivre et cette personne avait K7 de carreau.
C’est je crois que c’est plus ou moins 65 / 35 pour lui si je me souviens bien. Et voilà que je perds je me retrouve avec 6 blindes et me fait sortir quelques mains plus tard.
La question est donc : Mon call est-il bon (ou pas trop mauvais) ou c’est vraiment quelque chose à éviter ici ?
Salut!
La main me semble assez standard, tu n’as juste pas eu de chance.
PS: 6 à table = 6max ou Short Handed
Yo ,
D’abord je commence par un autre sujet, j’aurais bien aimé montrer un screen de Hold’Em ressources pour voir les ranges de push dans ce spot , mais apparemment je ne vois pas de lien pour afficher une image depuis mon PC .Si quelqu’un pourrait m’éclairer ?
Sinon , pour revenir à ton spot, si SB push ce qu’il doit push (63,3% , 22+ , Kx+ , Q2s + , Q5o + , J2s + , J7o+ , T4s + , T7o + , 95s + , 97 o + , 84s + , 86o + , 74s + , 76 o , 63s , 53s + , 43s ) alors on doit call QJ o et c’est un call bien EV+ puisqu’il nous rapporte 2 BB avec cette combo .
On peut call toutes les paires , Q8o + , T8s + , Q5s +tout les K suités dans ce spot si vilain push ce qu’il doit push .
Sinon dans la réalité SB va souvent push plus tight .S’il push 51,6 % , on y est toujours .Le bottom c’est K6o , Q9o .
Si vraiment tu sens que vilain est vraiment très tight, là on lui met quelque chose comme 38 % on y est toujours mais c’est le bas de range .
Rien à dire donc
Très bien,