x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

FOLD OU CALL ?

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Titiibiza, le il y a 5 années et 11 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Titiibiza
    Membre

Bonjour à tous,

On est à un tournoi de 5€ buy-in Knockout. ( 6 MAX )

100 left pour la bulle, la table casse, on arrive sur une nouvelle table.

L’Average est a 35BB, on a 27bb au bouton on découvre : AQo

UTG  ( 13 BB ) limp.

HJ ( 54 BB ) limp.

CO ( 21 BB ) fait ALL-IN.

HERO ( 27BB ) ?????????

SB ( 25BB )

BB ( 75BB )

Qui aurait fait quoi ?

Perso, j’ai fini mon timebank et fold.

Merci de me donner votre avis, a bientôt !

LeMazouT
    Membre

Je fold aussi ,à 100 left de la bulle car tu peux ammener le 54 et le 75 dans le coup surtout avec une middle paire qui peut te défoncer surtout si tu as un KO assez sympa.

VALUETOWN
    Membre

Snap call, vilain va raise shove loose avec la dead money, t’es encore loin de la bulle, 21 bb à call avec un bounty sur le joueur AQo. c’est un snap pour moi.

ShiShi
    Membre

Tu peux call tranquilou, de plus la bulle a un impact moindre en terme d’icm sur un KO. Puis 100 left on a le temps ^^

WWIII
    Membre

C’est snap call aussi chez moi. Connais tu la valeur de son bounty à ce moment là?

Sur les KO faut pas trop hésiter de base, j’ai fait plusieurs fois l’erreur de jouer le nit avec des premiums face à des profils que je considérais comme tight.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.