Salutations mon petit,
Donc si je suis ta logique.
Quand je serai en TF est qu’il ne reste plus que 4 joueurs dont moi.
Que le cheap part a tapis est qu’il est suivi par les deux joueurs qui partent a tapis. Je dois partir a tapis avec n’importe quel main si j’ai un tapis supérieur au deux autres?
Car si le cheap Gagne je fini deuxième? Peut importe si je touche ou pas et si les autres me battent ?
Je ne comprends pas tout pour le coup… :surprise-19302: :thinking-20060614: