- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -C6bets-, le il y a 11 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai une question poker ou je ne suis vraiment pas sur.
Lors de la dernière main d’un tournoi, on est 4 dans le coup et tous allin.
Seb avec QJ et 80k de Starck
Das avec 60k et KK
Benj avec 140k et 99
Anto avec 50k et A8
Le bord 9QA 7 2.
Bien évidemment le Benj est 1 mais qui est deuxième et qui est 3 ème ?
Ce que l’on ne sais pas c’est:
Nous devons compter les stacks avant ou après coup. Je m’explique: avant aucun problème ça donne Benj 1 Seb 2 das 3 et Anto 4
Ou alors
Benj 1 Berlan de 9 et chip
Anto 2 avec les as
Das 3 avec KK
Seb 4 avec QQ.
Merci de votre retour.
Salut mon grand.
C’est les stacks qui détermine le classement, on s’en fou de qui avait la meilleure main perdante.
Ici Benj Seb DAB Antho
Merci de ton retour.
Si tu fais comme ça ça retire toute équité au jeu quand même.
exemple: dans un tournoi ou kil the fish a 0,25c souvent toute la table part all in des la première main. Le classement ce fait quand même en fonction des combinaisons gagnantes les plus hautes.
Voila pourquoi je ne comprends pas pourquoi on prend que les stacks de départ et non pas les mains + stacks après coup.
Deuxième exemple: tu as une table finale de 7 joueurs avec un mec qui couvre tout le monde… Donc si lui part all in en premier toute la table devrait suivre dans les cas la parce que le 2 ème 3 ème 4 ème ont une chance sur deux de finir sur les places la si on s’en tape des stacks et des mains.
Tu comprends ce que je veux dire ?
Salutations mon petit,
Donc si je suis ta logique.
Quand je serai en TF est qu’il ne reste plus que 4 joueurs dont moi.
Que le cheap part a tapis est qu’il est suivi par les deux joueurs qui partent a tapis. Je dois partir a tapis avec n’importe quel main si j’ai un tapis supérieur au deux autres?
Car si le cheap Gagne je fini deuxième? Peut importe si je touche ou pas et si les autres me battent ?
Je ne comprends pas tout pour le coup…
Dans le cas cité ci dessous tu as plusieurs pots.
Le pot principal est constitué de 200K
50k de Anto (le short stack)
50k de Benj
50k de das
50k de seb
Ensuite il y a un pot secondaire de 30k
Les 10k de das restant
10k de seb
10k de Benjamin.
Enfin il y au un 3eme pot de 40k
20k de seb restant
20k de Benjamin
Le premier pot est gagné par Benjamin le deuxième pot aussi et le troisième pot aussi.
Benj: 999AK
Anto AAQ98
Seb KKAQ9
Das QQAJ9
C’était ça la question?
En vrai on ne savait pas qui définir en 2 ème 3 ème et 4 ème vus que nous étions tous éliminé en même temps.
On a fini par avoir la réponse. Effectivement quand c’est un cas comme celui là et que le chip prend tout. Tu dois définir les places en fonction des tapis de départ. Donc Benj 1 Seb 2 das 3 Anto 4.
Merci a tous pour vos réponses 😃
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.