Salut!
Ayant eu 2 désistement dans mon équipe, j’ai décidé de la quitter pour en trouver une plus soudée! Ducoup je suis actuellement à la recherche d’une équipe! Mon nom Winamax est Kypcool (pas très joli sharkscope malgres de grosse Perf, je suis un joueur qui grind beaucoup sur unibet)