x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

King five 2020 team rainbows

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres King five 2020 team rainbows

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maxxx622, le il y a 6 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Maxxx622
    Membre

Salut à tous nous recherchons 2 joueur de bon niveaux pour le King five https://www.winamax.fr/equipe-king5/Team+rainbows

Piub
    Membre

Salut Max.

Je serai content de rejoindre votre team. Je joue depuis une dizaine d’année.

Même si mon format de prédilection est le cash game, j’ai pas mal d’exp en tournoi aussi.

J’ai un emploi du temps très dégagé et donc toujours dispo pour les dates importantes.

A bientôt j’espère.

Maxxx622
    Membre

Je t’ai répondu en message privé

Maxxx622
    Membre
    Kypcool
    Membre

Salut Max! Je suis également très intéressé par votre équipe! Je joue sérieusement (tout les jours quasiment depuis un an), et j’ai bien envie de partager cette aventure avec ton équipe! En espérant avoir une réponse positive 😉

Maxxx622
    Membre

Salut dsl équipe non valide fallait que ceux soit avant midi je suis dégoûté plus cas attendre mardi prochain je penserai à toi si jamais on a un désistement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.