x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche joueur expérimenté pour rejoindre notre equipe king 5 pour ce soir

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Recherche joueur expérimenté pour rejoindre notre equipe king 5 pour ce soir

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Antichinouii, le il y a 5 années et 11 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Antichinouii
    Membre

Bonjour suite a un désistement nous recherchons un bon joueur afin de nous rejoindre pour la 1ère manche ce soir :pancarte-bienvenue:

Madmax813
    Membre

Salut poto ci c’est toujours dispo jsui partant, et je joue très bien au poker..

Kypcool
    Membre

Salut!

Ayant eu 2 désistement dans mon équipe, j’ai décidé de la quitter pour en trouver une plus soudée! Ducoup je suis actuellement à la recherche d’une équipe! Mon nom Winamax est Kypcool (pas très joli sharkscope malgres de grosse Perf, je suis un joueur qui grind beaucoup sur unibet)

Maxxx622
    Membre

Dsl full équipe non valide fallait que ceux soit avant midi plus cas attendre mardi prochain

Antichinouii
    Membre

Envoyez moi vos pseudo wina par message privé svp

Farid
    Membre

Didouche94 disponible j’attends l’invitation avec plaisir :lunettes-cool-20060614:

GTOxploitant
    Membre

Bonjour.

J’ai de très bonne base solide, je recherche une place dans une équipe. Pseudo : GTOxploitant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.