x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Just1Bridou

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL50 – AA vs ovbet J789x #65921
    Just1Bridou
    Membre

    Je pense que vilain est clairement en value dans ce spot et ce pour plusieurs raisons :

     – Tu n’as pas une range très forte quand tu c/b turn. On peut enlever les straight et une partie des set de ta range. Tu as des bonnes mains à SDV de type ovp/DP.

     – Il a une image aggro/degen donc (s’il est si bon que ça) il a envie que tu te level avec tes mains qui ont une bonne SDV et que tu fasses un « fuck-call ».

    en réponse à : NL50 – TPTK vs action reg #65927
    Just1Bridou
    Membre

    C’est vraiment casse-tête comme spot. On joue un guessing game hors de position dans un 3bet pot contre un bon reg. C’est pour ça que j’aurai plus tendance à fold PF plutôt que de 3bet.

     

    As played je pense qu’on call jusqu’au bout. Vu son faible % de call-3bet, il n’a surement pas brelan. S’il a JJ+ il n’a aucun intérêt à raise sur ce flop parce qu’il ne value presque rien. Pour moi ça range est composée d’ovp (en minorité) et de bas mal de bluff/semibluff (89,J9,QJ) qui ont de l’équité et des backdoors pour pouvoir barrel turn.

    en réponse à : Présentez-vous ici! #64508
    Just1Bridou
    Membre

    Salut à tous,

     

    J’ai 24 ans et j’habite sur Paris. Je joue principalement du CG SH de la NL10 à la NL30 suivant mon run. En ce moment c’est plus de la NL10…

     

    Je suis ici pour partager et apprendre!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)