- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
hello,
reg est aggro, c’est la 1ere fois que je le joue
grosse dyna présente, any position, il shove plutot light dans certains spot (shove KQo bb vs btn)tout est discutable, je check back turn, sa touche son range de call oop et sa peut induce
son ovb casse un peu les couilles mais je m’imagine pas trop le voir value TT comme ca, donc comme y a de l’action est qu’il est tendance spewy call, je bat encore une petite partie de son rangevotre avis ?
thx
Seat 1: Player1 ( €18.64 EUR ) –
Seat 3: Player3 ( €66.85 EUR ) – VPIP: 26, PFR: 24, 3B: 14, AF: 2,0, Hands: 300 / fold 55% 3B
Seat 5: Hero ( €119.13 EUR ) –
Seat 6: Player6 ( €50.00 EUR ) –
Seat 8: Player8 ( €48.92 EUR ) –
Seat 10: Player10 ( €64.22 EUR ) –
Player10 posts small blind [€0.25 EUR].
Player1 posts big blind [€0.50 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ :As :Ah ]
Player3 raises [€1.50 EUR]
Hero raises [€4.50 EUR]
Player6 folds
Player8 folds
Player10 folds
Player1 folds
Player3 calls [€3.00 EUR]
** Dealing Flop ** [ :Jc, :7d, :9h ]
Player3 checks
Hero bets [€4.70 EUR]
Player3 calls [€4.70 EUR]
** Dealing Turn ** [ :8d ]
Player3 checks
Hero checks
** Dealing River ** [ :3c ]
Player3 bets [€23.00 EUR]
Hero calls [€23.00 EUR]
Franchement c’est ultra vilain dependant et c’est dur de répondre mais c’est vrai que ce serait bizarre qui value str8 comme ça ou alors il veut que tu te level.
En même temps t’es assez face up sur ta main ici, tu vas pas cbet ce board en bluff donc t’as souvent une main faite.
Ca dépend vraiment du niveau de pensée de vilain imo
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 18 messages - 0
Je pense que vilain est clairement en value dans ce spot et ce pour plusieurs raisons :
– Tu n’as pas une range très forte quand tu c/b turn. On peut enlever les straight et une partie des set de ta range. Tu as des bonnes mains à SDV de type ovp/DP.
– Il a une image aggro/degen donc (s’il est si bon que ça) il a envie que tu te level avec tes mains qui ont une bonne SDV et que tu fasses un « fuck-call ».
yes
Y a vraiment beaucoup de paramètres qui penche pour le VB ici. Je me suis bien fait own, il a show 88
merci pour les avis
J’aime bien flat preflop utg+1 vs utg et avec un short en BB. 3bet est ok aussi obv
Postflop cbet 6€ check back turn et fold river.
Si il bluff GG mais à part KQs ya pas énormément de combo de air dans sa range UTG et quasi aucun de thin value qui vont check. Est il capable de transformer une TP en bluff ici ?!
Tu as aucun T dans ta range donc value DP et set fait du sens.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.