Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
JCB0
MembreOk ! Eh ben moi ROI est +21% (j’ai un tracker uniquement depuis 80 sng/mtt…), je sais pas ce que ça vaut… sachant que mon tracker ne prend pas en compte le bounty quand y en a, donc le % est pas exact mais ça doit pas être loin (sauf pour ma dernière tf ou j’avais 65 euros de bounty…).
Bon de toute façon c’est mon premier mois « sérieux » en SNG/MTT donc j’ai pas mal de progrès à faire encore sur certaines décisions qui paraîtraient évidentes pour des regs mais pas pour moi.
Pour ce qui est des TF, j’ai encore du mal à gérer… faut dire que j’ai du en faire seulement une dizaine dans ma vie, mais je pense que les SNG sont de bons entrainements…
Quoi qu’il en soit merci pour vos conseils !
JCB0
MembreCommeJaime, qu’est ce que tu entends par cp, pa et ps ?
JCB0
MembreOui c’est ce que je me disais, on prend pas en compte l’argent déjà investit.
Mais c’est quand même assez trompeur comme formulation parce qu’en vrai si je m’en tiens uniquement aux côtes je reste perdant…
Merci pour vos réponses !
JCB0
MembreMerci pour vos réponses !
Depuis mon dernier message j’ai continué a fond dans les sng (peut-être 200 de plus) en fait puisque j’ai du perdre un truc comme 50 caves en CG et ça m’a saoulé 🙂
J’ai aussi investit dans un tracker, ce qui aide quand même vraiment beaucoup je dois le reconnaitre.Ca avance plutôt pas mal mais j’ai encore des progrès à faire (du style ne pas jouer trop fatigué ou quand j’ai bu un coup de trop… c’est ce qui me fait perdre le plus souvent)
Mais j’ai quand même réussi à doubler ma roll donc je suis content.
On verra pour la suite !Je fais aussi pas mal de mtt (j’ai fait 6ème hier dans un « popcorn » à 2 euros pour un montant de 130 euros, petite fierté 🙂 )
En tt cas dans l’ensemble mon tracker me dit que tout confondu (mtt et sng a 15/10/5 joueurs, que des classiques pas de DoN) je suis 30% itm donc je sais pas trop si c’est bon ? En tout cas ça fait monter ma roll donc c’est que ça doit pas être si mauvais.En tout cas si vous avez des conseils pour bosser la théorie en sng et mtt je suis preneur !
-
AuteurMessages
