Salut, je suis un joueur débutant et j’ai envie de progresser et travailler mon jeu.
Je fais énormément d’erreurs comme tout débutant et ne parviens pas forcément à les voir. C’est pourquoi je post souvent des mains sur des forums afin d’avoir des avis. Je pense aussi qu’un groupe de travail de joueurs motivés du même stakes que moi pourrai être bénéfique et motivant à évoluer ensemble.
Donc si il vous reste une petite place mon discord c’est Gargeez#4576
J’ai 24 ans, je joue tous les soirs entre 500 et 1k mains et avant je bosse mon jeu par des review des vod stratégiques etc…
D’avance merci