- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gargeez, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours à tous,
Je joue depuis un moment au poker sans vraiment le travailler, je suis en train de changer ça et bosser vraiment mon jeu.
Toutefois je reste un joueur mauvais et j’aurai besoin de votre avis sur deux mains différentes que j’ai mal joué.
La question est de savoir où j’ai fais mes plus grosses erreurs mise à part le gamble river je pense.
https://www.weaktight.com/r/60873b6ed39043d6068b4852
Sur cette première main, j’ai 100 mains sur vilain avec 39/19/10 de VPIP/PRF/3BET
Le joueur est correct de ce que j’ai vu et assez sérieux dans ses ranges.
Je le vois sur ici après review il ne peut representer que KK ou QQ vu que je bloque beaucoup de combos AK.
https://www.weaktight.com/r/60873f21d39043b2288b476b
Dans celle-ci vilain j’ai moins de mains aussi mais me parait tout de même correcte dans son jeu (24/16/4)
Je suis sceptique de mon raise à la turn et mon call river je sais qu’il n’est vraiment pas bon.
Encore une fois je sais que je n’ai pas bien joué ces deux mains et que je me suis emballé alors pouvez-vous me dire comment dans des spots comme ça il aurait fallu que je joue.
Merci d’avance pour vous réponses constructives
Yop,
Main 1 : On a le pire board du monde et j’ai presque envie de c/f vs certains profils
As played, shove turn les seules mains que l’on bat vont toutes c/b
Main 2 :
On evite de call en SB, surtout quand tu es en fasse de travail du jeu. Tu vas te retrouver dans beaucoup de spot bourbier sans expérience.
As played, avec deux over + nfd on a suffisamment d’equité pour c/c tranquillement. D’autant qu’un joueur serré qui cbet cher UTG ce type de board va rarement fold.
Quand tu c/r le flop, cette turn n’est pas terrible à second barrel car elle t’enlève plusieurs combo de value.
Salut,
D’abord merci pour la réponse, j’ai quelques petites questions par rapport à ce que tu as dit.
Main 1.
c/b c’est check back ? cbet ?
Si c’est pas bon de just call sb je 3bet/fold ? Ma main est trop forte pour la fold preflop non?
Au flop je c/c pour abandonner turn ?
c/b = check back (c’est à dire que vilain va checker après toi)
Oui pour le ATs, tu peux 3bet/fold sans probleme. Tu te retrouveras dans une situation moins compliquée, avec l’initiative et uyne range qui ne sera pas capée
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.