- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ChArRoGne, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je suis actuellement à la recherche d’un groupe de travail ou d’un serveur discord pour des joueurs de MicroLimites en cash game ( Nl2) , je suis quelqu’un de motivé, je joue tous les jours environ +1 000 mains et je suis actuellement break even sur 40k mains.
Si pas de serveur ou de groupe de travail de dispo, je suis prêt à en créer un si d’autre joueurs sont dans ma situation.
Bonne journée et gl pour vos grind
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 8 mois par Newg29.
Salut je t’ai envoyé une invit Denis. Je suis joueur de NL5. Mon pseudo est tomlens et j’ai 42 ans.
Salut Denis!
Super intéressé pour intégrer un groupe de travail pour évoluer.
Je suis actuellement en NL2.
Je m’étais mis au poker il y a 5ans, en NL2, suivi de NL5, et j’ai arrêté jusqu’à il y a quelques jours.
Mon pseudo est Discord est Aksal4#2580
À bientôt!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par _Aksal4_.
Si jamais ils vous restent une place de libre dans le groupe de travail je suis preneur , étant joueur debutant debutant en nl2 ( 3000 mains )
je souhaiterais partagé des reviews de mains et progresser de limite en limite . Mon discord : AS-gard9#3616
A Bientot sur les tables
salut, je suis un joueur débutant mais très motivé pour évoluer, je n’ai que très peu de mains à mon actif (environ 4000 ).Après avoir bien suivi les formation de kilt tilt, que je remercie pour le travail, et que je continue à travailler, je passe environ une quinzaine d’heures par semaine mais il est évident que je ne progresserais pas tout seul.
As tu trouver un groupe de travail et si oui peut-on m’y intégrer ?
d’avance merci
salutations
salut a tous
Moi c’est Luigi j’ai 32 ans je suis joueur occasionnel depuis plus de 15 ans mais joue au poker sérieux depuis 2 semaine,
je me suis énormément documenté j’ai commencer a jouer en NL2 CG et essaye d’appliquer les base et de les perfectionné.
C’est pourquoi je suis grandement intéressée pour rejoindre un groupe pour solidifiée les base et améliorée tous ce qui sent suit.
Je suis très souvent dispo et ok pour tous se qui consiste a travaillée le poker.
Discord : luigi8959#6799
Salut, je suis un joueur débutant et j’ai envie de progresser et travailler mon jeu.
Je fais énormément d’erreurs comme tout débutant et ne parviens pas forcément à les voir. C’est pourquoi je post souvent des mains sur des forums afin d’avoir des avis. Je pense aussi qu’un groupe de travail de joueurs motivés du même stakes que moi pourrai être bénéfique et motivant à évoluer ensemble.
Donc si il vous reste une petite place mon discord c’est Gargeez#4576
J’ai 24 ans, je joue tous les soirs entre 500 et 1k mains et avant je bosse mon jeu par des review des vod stratégiques etc…
D’avance merci
Salut les grinder,
David, 28, régulier micro sporadique qui joue de temps en temps pour le plaisir.
J’ai un jeu assez solide en micro, à une période je faisais un peu les challenges cash game nombre de caves gagnées à la semaines et j’arrivais à me classer un peu
Je cherche à joindre un discord micro pour le plaisir de voir quelques mains et de partager
Disc : Tregar#6391
Pseudos : david-67B
Actuel : SeeUriverBro
Salut ! Je suis chaud à rejoindre un p’tit discord de joueurs micro! Je suis un joueur gagnant en micro qui joue depuis un petit bout de temps, ajoutez-moi
Discord:
Cornute#7094
Salut!
Si ce post est toujours d’actualité, vous pouvez m’y ajouter avec grand plaisir :))
Sur discord : youks#6663
Salut tout le monde. Je cherche également un groupe de travail. Dans l’idéal un groupe a taille humaine et pourquoi pas de gens à basé à Paris comme moi.
J’ai 28 ans, je suis joueurs de poker depuis longtemps mais je mit suis mit sérieusement il y as peut. Je suis pour l’instant joueur gagnant de NL2 et aspire à monter de limite prochainement. J’ai pris xeester après avoir testé toutes les version gratuite de tracker et je commence donc à étudier mon jeu et celui de mes adversaires plus sérieusement. J’en suis pas encore au solver mais je m’y interesse. Je joue plusieurs sessions pas semaine et je suis toujours chaud d pour discuter des spots.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.