Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je suis joueur de micro limite en MTT (et non en cash) mais le profil de joueur que tu décris ici est assez similaire en MTT.
Je pense qu’en effet tu dois être victime de la variance mais ce n’est sûrement pas la seule cause de tes soucis. Ici tu joues contre des joueurs assez simple à lire, peu de bluff, ils essaient rarement d’induire un bluff de ta part quand il touche etc. C’est souvent « je mise quand j’ai touché » « je fold quand j’ai rien ».
Ensuite, à mes yeux, il faut arriver à profiler les joueurs, assez rapidement. Tu vas avoir des CS (que tu pourras value à base de mise à hauteur du pot flop turn et river) des ultra tight (ou cette fois-ci TU pourras fold rapidement). Arriver à comprendre très vite la dynamique de ta table et le profil des joueurs contre qui tu joues t’aideras énormément je pense. Après il y a des périodes de bad run et tu ne peux rien y faire.
Enfin il peut être intéressant pour toi d’étudier le jeu, il a drastiquement évolué de 2016 à maintenant, que ce soit au niveau des tailles des sizing, des ranges de défense en BB par exemple. Pour cela je t’incite vraiment à regarder les vidéos en NL2/5 publier sur la page YouTube de kill-tilt, t’as certainement de quoi améliorer ton jeu..
En espérant que tu nous rases tout ces fish!!!
Merci pour ta réponse AAshitAAKKAA.
En effet à mes yeux on accomplit rien en partant à tapis avec 11 blindes. On ne se laisse pas de porte de sortie et on est rarement payé par moins bien…
Tout a fait d’accord de faire ça avec 0-6BB mais rien de plus on est d’accord
Merci pour ta réponse Dostya.
Je suis d’accord sur le shove preflop c’est le play le plus standard. Ma question est réellement sur le shove postflop sur un flop K94 et là pour moi c’est une erreur..
-
AuteurMessages