- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frosty91, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je débat actuellement avec un amis au sujet d’un main qu’il a joué sur un Kill the fish à 2 balles à 20 left sur un field à 2600 joueurs.
La main se déroule de la sorte: Vilain (40BB deep) assez actif limp en SB sur mon ami 11,5BB) qui est en BB avec J9o, flop K94 raimbow. Vilain check et LAAAA!!!mon ami shove ses 11 blindes dans ce pot qui est de 3B a peu près selon lui pour protéger sa main. A mes yeux ce play est une erreur car il ne sera presque jamais call par moins bien et est loin derrière Vilain si celui-ci call… et ce fut le cas avec K2o
Pensez vous que le shove de mon ami est intéressant? Perso au flop j’aurais misé une blinde et demie pour value protec et si vilain call je check fold turn et river.
A vous de me dire.
Bonne journée à vous.
Frosty91
De façon générale ici tu veux pas être payé par moins bien, tu veux doubler ou arracher le pot. Value protect ? Ici tu vas te faire raise ou call à très haute fréquence, à 11 BB si tu shove pas tu représentes R. Pour moi le meilleur play ici est de shove preflop. D’après Nash J8o est le minimum, donc effectivement avec l’ICM c’est limite mais bon globalement vilain va quasi tout le temps fold avec une main aussi faible.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Dostya.
Hello,
Pour doubler faut bien être payé par moins bien sur ce flop, non ?
Si tu veux arracher le pot tu peux miser avec 11BB de 40à 60% du pot ( donc ce que t’as dit je crois) ca peut largement suffire contre un joueur actif qui va limp super large en sb.
Après à aviser sur les turns et river mais en général en faisant ça tu t’offres une river gratuite car villain va souvent check turn
De 0 à 6 bb je dirais c’est plus cohérent de shove mais là 11bb on accompli rien de plus qu’avec une mise demi pot j’ai l’impression
Merci pour ta réponse Dostya.
Je suis d’accord sur le shove preflop c’est le play le plus standard. Ma question est réellement sur le shove postflop sur un flop K94 et là pour moi c’est une erreur..
Merci pour ta réponse AAshitAAKKAA.
En effet à mes yeux on accomplit rien en partant à tapis avec 11 blindes. On ne se laisse pas de porte de sortie et on est rarement payé par moins bien…
Tout a fait d’accord de faire ça avec 0-6BB mais rien de plus on est d’accord
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.