Salut,
par OR j’entend open raiser. Je sais qu’en mtt micro il faut jouer vraiment serré, du coup je considère que mon adversaire a le même range que moi (à position identiques et sauf prise de notes m’indiquant le contraire).
Pour faire simple je ne sais pas trop s’il vaut mieux flat ou 3bet/fold. J’ai l’impression vu l’agressivité sur les micros limites qu’il vaut mieux attendre de jouer une main en position ou à minima avec l’initiative dans le coup.
En tout cas merci de ta réponse !