- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fed141, le il y a 2 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir ! Je vous propose une main que j’ai jouée en tournoi 6-max (2€). Je partage cette main pour avoir votre avis sur le Bet-Fold à la River ou même sur la main en général. Ma première idée était de Check-Call la river pour laisser bluffer tous les draws qui ont missed, les quelques 7 qu’il a dans sa range ou même les hauteurs mais j’ai opté par un Bet 66% pot pour me faire payer par des hauteurs, le 7 ou des Bottom pairs. J’ai vu quelques mains plus tôt que Vilain avait Open A7o 2.2BB UTG alors j’en ai déduit qu’il avait une range assez large et qu’il pouvait assez souvent avoir le 9, le 4 voire une Over pair de temps en temps. Merci d’avance pour vos retours
salut,
Le 2 euros des Marseillais c’est une boucherie. Perso le 60 % pas trop fan. J’aurais fais 1/3 pour bien value contre pocket pair et hauteur as et le 7. 66 % c’est trop cher. tu seras pas assez souvent payé je pense. Et quand tu fold ca fait mal au cul.
Si 1/3 et qu’il te reviens dessus all in je paye pas mais sur une mise bancale pourquoi pas.
Pour moi le bet river est pas mauvais sur un board avec flush draw flop, beaucoup de joueurs te verront que sur un flush draw et trouveront donc suspect la grosse mise river, ce qui peut augmenter les chances de se faire payer par hAs ou par des pp qu’il auront du mal à lâcher sur ce board
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.