x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Range de flat micro limites mtt

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Range de flat micro limites mtt

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fed141, le il y a 4 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    fed141
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis joueur débutant en mtt micro limites.

Je cherche des conseils concernant des ranges de flat pré-flop (hors des blindes).

Pour construire mes ranges OR je me suis inspiré du guide bien débuter au poker ainsi que des ranges de Pierre Calamusa sur Make your  bankroll…

Pour flat je pars du principe suivant: si ma main est dans le range de l’OR je vais flat le bas de range et relancer le top de range.

Est ce une bonne idée ?

Auriez vous des conseils ?

Bonne journée à tous !

Phil939
    Membre

Franchement, je ne sais pas trop.

Sauf que, à mon avis, s’interroger sur des ranges de flat préflop en MTT micro ne mène pas à grand chose.

Il faut, je crois, jouer très tight et assez agro quand on touche quelque chose de bien et en bonne position.

[quote quote=331022]Pour flat je pars du principe suivant: si ma main est dans le range de l’OR..[/quote]

Que veux-tu dire par « si ma main est dans le range de l’OR » ? Je ne connais pas cette abréviation.

[quote quote=331022]… je vais flat le bas de range et relancer le top de range.[/quote]

Pourquoi pas. Mais en MTT micro, bonjour pour savoir ce qui est top ou bas de range… 🙂

fed141
    Membre

Salut,