x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

fab50051

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [MTT abi>50e] Poker Monkeys Kingdom (ONLY REG, DISCORD OUVERT) #142070
    fab50051
    Membre

    Bonjour,

     

    Je suis également intéressé par votre groupe de travail. Je m’appelle Fabien  j’ai 31 ans. Je suis de Reims. Je joue au poker depuis 2012. Je fais environ 2000 MTT par an. Je joue exclusivement Online entre 5 euros et 30 euros sur les 4 sites du .fr.

     

    J’utilise Hold’em Manger 2 (j’avais Xeester précédemment) comme tracker. J’utilise également Holdem ressource calculator pour les Spots 20 bb deep. J’ai une gestion de bankroll sérieuse.

     

    Mon point faible en ce moment est certainement le mental et  la technique qui peut toujours progresser bien sûr.

     

    Mon objectif pour cette année est de passer à 3000 MTT/an. Je jouai quasiment exclusivement  des gros Fields au paravent et depuis de 2 mois je joue 50 % de petit fileds et 50 % de gros fileds).

     

    Je suis disponible surtout les soirs en semaine avec une préférence pour le Lundi et le Jeudi soir.

     

     

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)