- Ce sujet contient 74 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pasisek, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Poker Monkeys Kingdom (PMK) est une plateforme d’échange créée fin 2017 pour joueurs réguliers et gagnants, notre but est évidemment d’optimiser notre ROI, mais aussi de grimper les limites, pour cela nous avons mis en place une plateforme d’échange privée (organisation, technique, mental, développement personnel, reviews, hh, …) ainsi qu’une partie publique pour poster vos hh, faire vos demande de recrutement.
Discord: https://discord.gg/fe7rjH9
Twitch: https://www.twitch.tv/pokermonkeystv
Twitter: https://twitter.com/ClicktvMiss
Nous recherchons des membres capables d’initiatives et d’autodiscipline afin de perpétuer l’activité régulière du groupe sur le long terme, c’est pourquoi la période d’essai avant de rejoindre définitivement le groupe et d’accéder aux dernières partie du discord est assez longue mais indispensable pour notre équilibre. Nous sommes soudés, nous avançons tous dans la même direction, à des rythmes différents en fonction des aléas de la vie et nous avons une évolution croissante, à l’origine prévu pour les limites 2€/5€, nous sommes maintenant bien installés sur les moyennes limites 10€/50€ et certains jouent les plus hautes limites >50€.
Nous recherchons donc des joueurs expérimentés sur les limites supérieurs à 50€ et surtout actifs que ce soit aux tables, mais aussi pour travailler, proposer et échanger avec le groupe.
Si vous vous souhaitez rejoindre un groupe ambitieux orienté semi-pro à pro, merci de nous transmettre vos candidatures directement depuis notre channel discord ici: https://discord.gg/fe7rjH9 pour une réponse rapide, sinon par MP sur Kill Tilt, ou dans les réponses de ce thread, mais le délai de réponse sera un peu plus long. Je vous prierai d’être assez précis dans votre description, afin que je puisse présenter quelque chose de complet au groupe.
- votre parcours poker
- votre situation familiale et pro
- vos points forts (mentale, technique, gestion de br, travail sur son jeu, connaissances des logiciels…)
- vos points faibles (idem points forts)
- vos objectifs (volume, buy-in…)
- vos disponibilités (jours, horaires)
- vos stats (roi moyen, buy in moyen, volume mensuel, pseudos trackables via sharkscope…)
À bientôt
Actuellement membres confirmés du groupe:
- Pasisek
- GRrHaG
- KKleio
- Al3x
- Call911
- Nicodemus
- Hyoga
- LaGirafe.
- Jakarta
- Sems
- roger_rabine
- Rayback
- Kickassplay
- porpe
- spewzer
- Blue-i
- Cussejester
- Play4Rolex
- TunnyHead
- Be Water
- Musta
- 2pourPapaaaa
A l’essai:
- Don’tWorry
- M4tix
- SeelonN
- noah..
Ont accès à l’ensemble de la plateforme:
- Staff (organisateur du discord)
- GORILLE: Joueur régulier abi supérieur à 50€
- ORANG-OUTAN: Joueur régulier abi supérieur à 20€
- SINGE REGULIER: Joueur régulier abi inférieur à 20€
- SINGE OCCASIONNEL: Joueur occasionnel tous abi
Ont accès à 80% de la plateforme
- OUISTITI: Joueur à l’éssai
- PROCHE: Ami ou proche IRL d’un des membres de l’équipe
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 4 mois par Pasisek.
- Inscrit depuis 6 ans
- 2 messages - 0
Salut, je suis également intéressé. Je suis sur les même limites que toi actuellement 2 / 3 / 5e avec un volume entre 200 et 400 mtt/mois.
Salut,
Très intéressé également pour intégrer ce groupe ou un autre du genre, pour echanger sur nos sessions, nos HH, sur la technique, le mental, etc.
Je me retrouve dans ta descsription, joueur depuis quelques années à faible volume, gagnant en 1€-5€ qui aimerai commencer à shooter les 10€.
Salut,
Je vais vous demander de m’en dire un peu plus sur vous, je vais essayer de constituer un groupe avec différents profils afin que nous corrigions chacun nos lacunes:
- votre parcours poker
- vos points forts (mentale, technique, gestion de br, travail sur son jeu, connaissances des logiciels…)
- vos points faibles (idem points forts)
- vos objectifs (volume, buy-in…)
- vos disponibilités (jours, horaires)
- vos stats (roi moyen, itm%, field moyen…)
Ceci me permettra de mixer un peu les profils afin que l’on se complète le plus possible, car si nous avons tous les mêmes lacunes ca risque d’être compliqué de trouver un axe d’amélioration.
Vous pouvez me répondre ici, ou par mp.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par Pasisek.
- votre parcours poker: voir ci dessus
- vos points forts: expérience, logique, gestion de br, range d’open, patience, gestion des différentes étapes d’un MTT.
- vos points faibles: mental (motivation), jeu post flop (lines pas précisément définis), (ranges de 3betcall, ranges de 4betfold), connaissance des logiciels.
- vos objectifs: 300 à 500 mtt/moi, installation sur les buy in 20€ et moins
- vos disponibilités dimanche et lundi soir principalement, plus différents jours et tranches horaires moins régulières
- vos stats: ROI moyen autour des 100%, ITM autour des 20% (sur wina), fields 200 participants et plus
Biensur, vous pouvez m’envoyer ces infos en mp pour plus de confidentialité.
- Inscrit depuis 6 ans
- 2 messages - 0
oui le groupe est toujours ouvert, nous sommes actuellement cinq, fais moi parvenir ton profil ici ou par mp, que l’on regarde ça.
Je t’invite à aller voir mon blog pour la partie présentation : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blog-le-suivi-dun-joueur-perdant/#post-255865
J’aurai quelques questions :
- qu’attendez vous d’un membre du groupe
- sous quelle modalité, et de quelle façon vous travaillez ensemble ?
Si tu souhaites plus de détails sur moi envoie moi un mp
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Hyoga59.
Hello,
Je suis Tikay, j’ai 26 ans et je viens de Lille. Je suis passionné de Poker depuis quelques années. Depuis toutes ces année je suis un joueur gagnant mais c’est vraiment depuis 2017 que j’ai eu un déclic. Je me suis inscrit tout d’abord dans un club live puis j’ai décidé de reprendre de 0 notamment sur le BRM qui n’était pas mon fort (bien que je me sois jamais vraiment cagoulé). Plus globalement, j’ai décidé de beaucoup plus m’investir dans le jeu et notamment l’aspect analytique post-session.
Cependant, je suis quelqu’un dont l’envie et la motivation est décuplé quand je suis entouré d’autre passionné. Vous l’aurez compris, il est assez difficile d’analyser mes propres mains et de bosser mon jeu seul.
C’est pour cela que je recherche activement un groupe de travail avec qui je pourrai échanger pour trouver cette émulation que je n’ai pas aujourd’hui !
Je suis joueurs de MTT exclusivement entre 0,50 et 3e (BRM oblige).
Ce serait avec grand plaisir de pouvoir échanger.
Je vais éviter les « salutations distinguées » car on va prendre se message pour une vraie lettre de motivation
Salut tikay, j’ai fait part de ta candidature au reste du groupe je te tiens au courant dans la journée.
Le groupe commence à bien travailler, les résultats sont au rendez-vous, mais les planning de chacun étant assez différents il est difficile de se retrouver en petit groupe, hors sessions mtt, pour travailler la théorie. C’est pourquoi nous recherchons toujours de nouvelles têtes afin d’avoir une activité théorique plus animée et régulière.
Actuellement six membres composent le groupe, nous recherchons donc au minimum deux autres passionnés du jeu, et peut-être plus dans le futur.
A bienôt.
Hyoga59 et 5kler ont rejoint le groupe dernièrement, si comme eux si vous voulez rejoindre un groupe actif n’hésitez pas à candidater, le recrutement est actuellement encore ouvert!
Salut à tous ,
Si c’est toujours pas full, je me permet à mon tour de poser ma candidature ,
Avant tout une bref présentation , 33 ans , vivant au maroc , je joue sur le FT.com depuis 2006 puis PS avec le Black friday et plus récemment 888.com , limite jusqu’à la nl30 en CG et mtt sng jusqu’au 11$ max et parfois plus via satellite .
Je sais que nous ne sommes pas dans la même room ni dans le même pays ,mais ce n’est pas un frein je pense à l’analyse et partage de stratégie perso ce qui me manque le plus c’est des collègues avec qui parler poker car je n’en est aucun dans mes amis entourage qui prends le jeu au sérieux.
Lecteur assidue de kill tilt depuis de nombreuse année , J’ai pris l’initiative de créer un compte exprès afin de répondre à ce genre de post car cela m’intéresse vraiment , je souhaite évoluer mon jeu en 2018 dans un cadre de groupe .
En phase de transition en ce moment , j’ai clairement beaucoup de temps , session entre 5 et 8h/j , dispo le soir et en night session une bonne partie de la nuit
Au plaisir de vous lire !
Je fais d’une pierre deux coup, nous recherchons un joueur pour le king5, évidement, l’idéal serait qu’il rentre dans les critères de recrutement du groupe de travail et pourquoi pas qu’il nous rejoigne si il en a la motivation.
- villeurbanne, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 0
bonjour a tous , je suis Arnaud , j’ai 42 ans , deux enfants et je suis de lyon.
je joue en live free depuis 2011 ( au tripot holdem club , club amateur sur lyon ou je suis déjà affilié ) quasiment chaque week end et on line le lundi soir + 1 ou 2 soirs en sup hors clubs ( divers compétitions ) . plus pas mal de tournois amateurs free avec des fields entre 100 et 300 joueurs.
je jouais online exclusivement des mtt entre 1 et 3e avec des shots a 5e sur des bountys de temps en temps
j’ai up un peu la BR ces derniers temps , je suis arrivé modestement a 1k3 de bankroll , je sais que je devrais peut etre compter 200 buy ins mais je me sens à l’aise dans la zone des 100.
je joue a présent des tournois de 2 à 5e plus un 10e Bounty , avec plus ou moins entre 6 et 10 mtt par session ( une a deux par semaine ) a savoir les gros field sur wina ( small ball , pop corn , hara kiri , big bang )
mon objectif a moyen terme est de jouer au plus bas les 10e avec des shots a 20e sur l’after work par exemple
je pense être even a présent mais pas un joueur gagnant n’ayant jamais cash out ou pas grand chose , j’ai encore bcp de progrès a faire mais j’ai une grosse envie de progression , je ne veux plus jouer de façon automatique , au niveau expérience live circuit j’ai participé deux fois au winamax poker open de dublin après avoir ship des packages ou tickets. je serais également à paris pour la finale winamax en mars.
mes points forts sont la patience et un jeu solide pré flop , post flop c’est un peu plus compliqué
mon plus gros leak est le mental même si je ne suis pas un tilteur , j’ai un profil tight aggressive mais j’essaye en ce moment d’ouvrir au maximum ma range d’open. sinon je ne veux pas faire trop de volume car la fatigue devient trop importante quand je grind normalement
je suis disponible le vendredi soir pour échanger et apprendre.
je serais très satisfait de pouvoir progresser avec vous en échangeant avec d’autres joueurs motivés , je crois que c’est un travail primordial si on a des objectifs
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par arnaud.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par arnaud.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.