- Ce sujet contient 74 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pasisek, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis également intéressé par votre groupe de travail. Je m’appelle Fabien j’ai 31 ans. Je suis de Reims. Je joue au poker depuis 2012. Je fais environ 2000 MTT par an. Je joue exclusivement Online entre 5 euros et 30 euros sur les 4 sites du .fr.
J’utilise Hold’em Manger 2 (j’avais Xeester précédemment) comme tracker. J’utilise également Holdem ressource calculator pour les Spots 20 bb deep. J’ai une gestion de bankroll sérieuse.
Mon point faible en ce moment est certainement le mental et la technique qui peut toujours progresser bien sûr.
Mon objectif pour cette année est de passer à 3000 MTT/an. Je jouai quasiment exclusivement des gros Fields au paravent et depuis de 2 mois je joue 50 % de petit fileds et 50 % de gros fileds).
Je suis disponible surtout les soirs en semaine avec une préférence pour le Lundi et le Jeudi soir.
C’est parti pour le king5, l’équipe KINGTILT compte bien jouer le main event
La line-up:
- Pasisekwam (Cap)
- BulleBizard
- coOlmOove
- curieuselol
- GRrHaG
https://www.winamax.fr/equipe-king5/KINGTILT
ps: J’en profite pour souhaiter la bienvenue à Nicodermus qui rejoint le groupe.Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
Pasisek.
salut je m’apelle nico je vais sur mes 36 ans j’habite dans le var en bordure du 06,
je joue au poker depuis presque toujours ^^ mais j’ai commencer a m’interessé a la stratégie qu’a partir de 2012
j’ai pas fait bcp de volume et j’ai pas mal cashout pour me faire plaisir car j’ai un taff a coté, le poker c’est un +j’ai deja fait parti d’un groupe de travail mais on n’y travail plus vraiement donc j’aimerais en intégrer un
pour échanger des hh faire des reviews etcmon point faible a longtemps était mon mental mais j’ai bcp travailler dessus et ca va bcp mieux
j’ai taffer mon jeu en lisant des livres, des articles, des forums, vu des vidéos etc
j’ai utilisé pas mal de logiciel aussi des huds obv mais aussi equilab, icmizer pour ne citer qu’euxil m’arrive encore d’echanger avec des connaissances mais c’est pas régulier.
j’espere ne rien avoir oublier si vous avez des questions je suis opé.
GL pour le king 5 et autres tables !
Bonjour à tous,
Le recrutement va être ralenti, nous sommes déjà une dizaine dans le groupe, ce qui est déjà assez conséquent, donc afin garder une certaine cohésion, nous ne souhaitons pas trop nous agrandir. Un recrutement ralenti ne veut pas dire que nous ne nous laissons pas la possibilité de recruter, les candidatures continueront à être étudiées.
Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous, nous ouvrons actuellement le recrutement après le départ de deux membres, c’est le moment de postuler!
Hello l’ami, Voici pour répondre
 :
- votre parcours poker : J’ai commencé le poker à 15 ans, comme beaucoup. Habitant au maroc, je n’ai eu accès aux plateformes online qu’en 2010 quand j’ai passé une courte période en france pour mes études. je joue actuellement au poker en CG live entre 6 et 10 fois par mois ( ca dépend du temps dispo) en 0.5-1 et en 1-2 de temps en temps ( quand la table est assez fishy).
Online : J’ai + de 5k tournois joués et 60K hand en CG ( je débute le CG). (vainqueur du digestif, runner-up du cocktail, plusieurs deep run sur la fievre et le sunday surprise, podium coffee time, etc..)
Récemment j’ai entrepris de modifier ma méthode de travail et mon approche du jeu et je commence à plus passer du temps à analyser des spots qu’à en jouer. Quelques problèmes du quotidien s’y ajoutant et en crainte d’un tilt de merde, j’ai décidé de limiter mon jeu pendant une période ( du moins jusqu’au winamax series).
Je suis abonné à des plateformes de coaching, je prévois également d’acheter pokersnowie pour développer mon jeu et augmenter mes limites de jeu.
Je travaille actuellement en parallèle et gagne plutot confortablement ma vie, j’ai donc une bankroll qui arrive à suivre des downswings ou badruns. J’aimerais passer pro dans cette discipline à l’avenir et c’est pour cette raison que j’aimerais intégrer un groupe de travail tel que le votre.
Au maroc j’ai du mal à trouver de reel joueurs compétents avec qui échanger sur des spots et je me ferais une joie de partager mes idées avec vous. - vos points forts (mentale (8/10), technique(6/10), gestion de br(10/10), travail sur son jeu(8/10), connaissances des logiciels(5/10), Jeu préflop
- vos points faibles (idem points forts) Jeu postflop
- vos objectifs (volume, buy-in…) Objectif court terme : arriver à jouer 3 soirs en CG et 2 soirs en MTT / semaine. Buy in : Crush 8BB+/100 en NL10 et corriger mes leaks en MTT.
- vos disponibilités (jours, horaires) Disponible le soir et les week end.
- vos stats (roi moyen, itm%, field moyen…) Généralement je joue les tournois « stars » ( fievre cocktail, etc ) et je mixe ca avec des tournois à petit field et petit buy-in pour équilibrer.
-
1 072 -0,23 $2,25 $ 61%-244 $4 571 0,27 $2,79 $ 6,7%1 247 $
Voila pour le pavé
Salut les gars!
Je m’appelle Patrick, alcoolique depuis…non je déconne! Je m’appelle Guillaume, grinder un peu feignant sur la remise en question et le travail hors table, je me décide à rejoindre une communauté pour retrouver l’envie et la fougue de faire progresser mon jeu et crush la limite.
J’ai 30 ans et je suis plein de temps libre, ayant eu quelques soucis de santé, et j’aimerai exploiter mon temps un peu mieux aujourd’hui. J’ai été croupier de 2010 à 2015, essentiellement en freelance sur des Events (Namur, Cannes, etc..) ce qui me donne l’avantage de comprendre un peu le raisonnement « réel » de certains artistes (au sens ironique ou non).
Cette période m’a permis de monter quelques pions sur les basses moyennes limites sans trop m’impliquer, avec une question récurrente en tête, pourrais-je un jour envisager vivre du poker? Cependant, le jour ou j’ai estimé avoir les compétences pour ça il y a 2-3 ans, je n’ai jamais concrètement mis les choses en place pour rendre l’idée réalisable, comme l’explique très bien Peanuts dans certaines de ses vidéos (un grand merci pour ton investissement et tout ce contenu au passage, Shishi, PA… MERCI)
Voilà pourquoi cette idée de groupe de travail me botte pas mal, je manque cruellement de motivation et de réalisme en jouant seul dans mon coin et il serait temps de changer ça. J’ai bien senti que le niveau avait progressé depuis 2 ans et cela DOIT me sortir de ma zone de confort.
Concernant les stats, je pense ne pas jouer assez, clairement, 4800 games depuis 4 ans, avec 99% de MTT et quelques expressos.
Je préfère ce format qui m’a permis de réguler un peu mes ranges au fil du temps. J’estime avoir un jeu plus tight que pas le passé et j’aimerai bien me réhabituer à élargir un peu sur certains spots. J’ai un peu de mal à m’auto-analysé sur ces questions là , je travaille rarement mes HH, je pense avoir besoin d’entendre que je joue trop nit par momentÂ
Pour les résultats, je vous laisse regarder ici: https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/4Berry
Enfin bref, je cherche exactement la même chose que vous, sur les mêmes limites…donc j’attends votre réponse avec impatience!Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par
Roger_Rabine.
Salut,
Yannick 41ans de Nantes.
Je joue au poker depuis 2010 en gros mais que depuis 6 mois sérieusement, principalement en 1/5€ avec qques shoot a 10€ (Fièvre).
En points Fort, je dirais le Morale et le Volume.
En points Faible, Gestion de BR.
Objectif monter ma BR pour devenir un Reg des 5€/20€
Je suis dans la resto mais a mon compte, donc je suis dispo toute la journée, je boss de 17h a 22h et redispo après jusqu’a pas d’heure.
Mes stats sont visible sur Sscope, et bien qu’elles soient toutes pourries…
ca s’améliore grandement.
Voilà pour le petit profil, même si je ne pense pas être un bon joueur, j’espere pouvoir en devenir un, et ton idée de « club » me paraît très très EV+.
Cdlt.
Salut,
Moi c’est Thomas, je viens de prendre 20 ans, et je joue donc au poker online depuis 2 ans. J’ai vu que tu recherchais des grinders plus âgés, mais je tente quand même ma chance puisqu’on a tous à apprendre de profils différents du sien.
Concernant le poker, je joue les MTTs jusqu’à 10€ sur Winamax et PokerStars (PMU plus occasionnellement)
Points forts: Théorie, Technique deepstack, Mental
Points faibles: Jeu en fin de tournoi, Multitabling
Disponible très régulièrement pour discuter théorie, faire des reviews, parler des hh…
A bientôt j’espèreÂ
yep les gars, je me présente Jonathan, 25 ans, je joue au poker depuis mes 15ans et actuellement je ne saurais plus m’en passer
Mon parcours poker :
je me suis mis au poker a fond il y’a 2 ans en découvrant le cg omaha ou j’ais terriblement gambler apres une grosse monter de br a 1000e sans brm et j’ais continuer dans ma lancer de flambeur et je me suis retrouver sur des table de plo400 ou je me suis vraiment bcp amuser et j’ais pris bcp d’argent vs les top shark de ps haha après cela j’ais compris que je devais faire cela sérieusement en regardant quelque video et j’ais compris ce que étais le brm x) après avoir bien sur trop cash out tt le long j ai recommencez sur les table a 20/30 en multitablant 6/10 table. Cela a étais pour moi une bonne expérience mais je n’arrivais pas a tirez le profit que j’ais eu sans brm car les tables de plo sur ps devenez un peu riged . J ai grinder près d’un ans puis envie de changer et je me suis mis au mtt a fond en aout dernier. Je pense avoir un niveau incomparable a avant grâce a un gros travail personnel que j’ais effectuer en parallèle de mes sesions et aussi grâce au groupe de travail ou l’on est 4 actif . Pour ce qui est de mon expérience en mtt, je multi room sur ps pmu et wina, avant la fusion sur pmu j avait tf presque tt les majeur ( monster a 10 15h/ prédator 10e ko/ win du big brother 5e 20h/win du big rocket 10e 20h45/ 2e du big rebuy 15e/ plusieurs tf sur le kamikaze 5e ko/ plusieur tf sur le tgv) et sur ps un peu moin de réusite en mtt mais pas mal de tf sur les 5e entre le big5e/tf 5e 6 max club de 19h45 en meme temp tf du 5e the big 20h15 ( sans oublier tt les new mtt special fr 2/3/5e qui sont les plus rentable au monde x)voila.
vos points forts (mentale, technique, gestion de brm, travail sur son jeu, connaissances des logiciels…)
mes points forts son je pense mon habiliter a multitabler, les tonne de video que je mate tt les jours car je ne regarde pas la tv( lex velduis, team never Lucky, dog polk, yoh viral et les video des ces club) sa en fait du contenue
, je passe pas mal de temp a revue des spot et des mtt sur le groupe mtt qui ne fait que d’améliorez mes thinkin process et mon jeu technique. sans le oubliez le BRM qui est très important ou je suis plutôt larges c’est a dire mini 200b-y
Mes points forts : je dirais que je joue très exploitants vs les fish avec des sizing qui font tournez la tete, je joue très équilibrez ce qui fait que les villain me voit tj en value et ont du mal a lire mes bluff, j’ais une bonne exp en tf ce qui fait que je pense avoir un edges en fin de mtt/ je gagne énormément de hu ces derniers temps ce qui me fait dire que mon jeu ne faits que de progresser
vos points faibles
je pense ne pas utilisez mon trackeur a son max, du mal a repérer mes propres leaks et pr finir ouvrir un peu plus mes ranges car je joue 23/13 vpip pfr et je pense que cela n’est pas assez loose
vos objectifs (volume, buy-in…)
Je joue actuellement entre 300/500 mtt par mois, en moyenne 25/30 mtt par sesion, en parallèle de mon travail et j’ais crush les mtt a 5e et mtn je suis installer dans les 10e du coup objectifs d’augmenter mon roi de 30% a 40% et mon taux itm a 25%, puis je voudrais passer les 4k pour arriver sur les 20e
Pour ce qui est sur le long terme je souhaite jouer un gros volume cette années afin de voir quelle profits je peut faire sur un vol de plus de 8k mtt jouer en 1 ans et prendre un maximum d’expérience afin de devenir un top shark !!!
vos disponibilités (jours, horaires)
Pour mes disponibilité, je grind a peut prêts 20 sesion par mois du coup dispo 20 jours pars mois selon mes horaires de taf car je boss en 3×8
vos stats (roi moyen, itm%, field moyen…)
je n’ais que des stats sur 3 moi car j ais eu un problèmes de trackeur et j’ais perdu tt les main du coup ce n’est pas très représentatif
sur 1.1k mtt 30% roi itm 20% (19.8 c est pareil) buy in moyen 6e net moyen 1.77e sinon sur mon shark wina j’ais mon new pseudo depuis décembre, il y a 1800 mtt jouer du coups un peut plus représentatif voila mon shark:valuecut7 et mon peudo discord: arrete de bluff68 ,
sur ce je vous dit a ++
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
plomax.
-
plomax.
-
plomax.
Ne vous inquiétez pas pour le délai assez long de la réponse, les demandes sont encore en cours d’étude, mais vu le nombre de candidatures, même si il y a de beaux profils, il va nous falloir arbitrer car nous sommes déjà pas mal nombreux, et on souhaite garder une cohésion de groupe qui n’est pas compatible avec un recrutement de masse.
Merci à vous pour votre patience.Â
Salut,
au cas où il resterait une petite place, je suis Laurent, 39 ans, bientôt 2 enfants, de la région parisienne.
- votre parcours poker : J’ai démarré en 2007, sur ps.com et essentiellement sur les SNG 45/180 joueurs avec des résultats corrects (ROI>40% sur environ 1700 tournois) et en 2008, j’ai basculé sur le cash game et suis monté jusqu’en NL100. Suite à une période de lassitude et une activité professionnelle plus prenante, j’ai mis le poker entre parenthèse. J’ai repris le grind presque uniquement sur PS.fr/es/pt (env. 100 MTT / mois) en septembre 2017 sur les MTT 3 à 10 euros essentiellement, de temps en temps quelques 20 euros avec des résultats pas trop mauvais non plus (ROI moyen de 80% env. sur 875 tournois).
- vos points forts (mentale, technique, gestion de br, travail sur son jeu, connaissances des logiciels…) : je tilt assez rarement ou tilt à faible conséquence (je vais spew quelques spots, devenir over aggro mais rien de très méchant), esprit assez analytique (cause formation scientifique) et bonne capacité de travail, gestion de br plutôt stricte
- vos points faibles (idem points forts) : logiciels, je n’utilise quasiment aucun logiciel, à peine un tracker uniquement en review de sessions (non utilisé en live) mais du coup, je multitable à peine 4/5 tables
- vos objectifs (volume, buy-in…) : Difficile de faire beaucoup plus en volume (100 mtts / mois) cause travail / famille, par contre je voudrais clairement passer un cap en buy-in vers les 20/50e.
- vos disponibilités (jours, horaires) : à partir de 21h en semaine (jours variables) / weekend selon dispos, plutôt le dimanche
- vos stats (roi moyen, itm%, field moyen…) : actuellement roi moyen 80%, itm 35% (itm plus facilement atteignable sur PS), field moyen 940 joueurs
GL aux tables!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.