Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › [MTT abi>50e] Poker Monkeys Kingdom (ONLY REG, DISCORD OUVERT)
- Ce sujet contient 74 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pasisek, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
1 février 2018 à 15h45 #141495
Pasisek
MembreHyoga59 et 5kler ont rejoint le groupe dernièrement, si comme eux si vous voulez rejoindre un groupe actif n’hésitez pas à candidater, le recrutement est actuellement encore ouvert!
1 février 2018 à 18h28 #141507Naks
MembreSalut à tous ,
Si c’est toujours pas full, je me permet à mon tour de poser ma candidature ,
Avant tout une bref présentation , 33 ans , vivant au maroc , je joue sur le FT.com depuis 2006 puis PS avec le Black friday et plus récemment 888.com , limite jusqu’à la nl30 en CG et mtt sng jusqu’au 11$ max et parfois plus via satellite .
Je sais que nous ne sommes pas dans la même room ni dans le même pays ,mais ce n’est pas un frein je pense à l’analyse et partage de stratégie
perso ce qui me manque le plus c’est des collègues avec qui parler poker car je n’en est aucun dans mes amis entourage qui prends le jeu au sérieux.Lecteur assidue de kill tilt depuis de nombreuse année , J’ai pris l’initiative de créer un compte exprès afin de répondre à ce genre de post car cela m’intéresse vraiment , je souhaite évoluer mon jeu en 2018 dans un cadre de groupe .
En phase de transition en ce moment , j’ai clairement beaucoup de temps , session entre 5 et 8h/j , dispo le soir et en night session une bonne partie de la nuit 🙂
Au plaisir de vous lire !
8 février 2018 à 9h42 #141875Pasisek
MembreJe fais d’une pierre deux coup, nous recherchons un joueur pour le king5, évidement, l’idéal serait qu’il rentre dans les critères de recrutement du groupe de travail et pourquoi pas qu’il nous rejoigne si il en a la motivation.
9 février 2018 à 18h13 #142014Nicodemus
MembreYo, je viens de t’envoyer un MP 😉
9 février 2018 à 23h13 #142028arnaud
Membrebonjour a tous , je suis Arnaud , j’ai 42 ans , deux enfants et je suis de lyon.
je joue en live free depuis 2011 ( au tripot holdem club , club amateur sur lyon ou je suis déjà affilié ) quasiment chaque week end et on line le lundi soir + 1 ou 2 soirs en sup hors clubs ( divers compétitions ) . plus pas mal de tournois amateurs free avec des fields entre 100 et 300 joueurs.
je jouais online exclusivement des mtt entre 1 et 3e avec des shots a 5e sur des bountys de temps en temps
j’ai up un peu la BR ces derniers temps , je suis arrivé modestement a 1k3 de bankroll , je sais que je devrais peut etre compter 200 buy ins mais je me sens à l’aise dans la zone des 100.
je joue a présent des tournois de 2 à 5e plus un 10e Bounty , avec plus ou moins entre 6 et 10 mtt par session ( une a deux par semaine ) a savoir les gros field sur wina ( small ball , pop corn , hara kiri , big bang )
mon objectif a moyen terme est de jouer au plus bas les 10e avec des shots a 20e sur l’after work par exemple
je pense être even a présent mais pas un joueur gagnant n’ayant jamais cash out ou pas grand chose , j’ai encore bcp de progrès a faire mais j’ai une grosse envie de progression , je ne veux plus jouer de façon automatique , au niveau expérience live circuit j’ai participé deux fois au winamax poker open de dublin après avoir ship des packages ou tickets. je serais également à paris pour la finale winamax en mars.
mes points forts sont la patience et un jeu solide pré flop , post flop c’est un peu plus compliqué
mon plus gros leak est le mental même si je ne suis pas un tilteur , j’ai un profil tight aggressive mais j’essaye en ce moment d’ouvrir au maximum ma range d’open. sinon je ne veux pas faire trop de volume car la fatigue devient trop importante quand je grind normalement
je suis disponible le vendredi soir pour échanger et apprendre.
je serais très satisfait de pouvoir progresser avec vous en échangeant avec d’autres joueurs motivés , je crois que c’est un travail primordial si on a des objectifs
11 février 2018 à 3h06 #142070fab50051
MembreBonjour,
Je suis également intéressé par votre groupe de travail. Je m’appelle Fabien j’ai 31 ans. Je suis de Reims. Je joue au poker depuis 2012. Je fais environ 2000 MTT par an. Je joue exclusivement Online entre 5 euros et 30 euros sur les 4 sites du .fr.
J’utilise Hold’em Manger 2 (j’avais Xeester précédemment) comme tracker. J’utilise également Holdem ressource calculator pour les Spots 20 bb deep. J’ai une gestion de bankroll sérieuse.
Mon point faible en ce moment est certainement le mental et la technique qui peut toujours progresser bien sûr.
Mon objectif pour cette année est de passer à 3000 MTT/an. Je jouai quasiment exclusivement des gros Fields au paravent et depuis de 2 mois je joue 50 % de petit fileds et 50 % de gros fileds).
Je suis disponible surtout les soirs en semaine avec une préférence pour le Lundi et le Jeudi soir.
13 février 2018 à 17h59 #142228Pasisek
MembreC’est parti pour le king5, l’équipe KINGTILT compte bien jouer le main event :love:
La line-up:
- Pasisekwam (Cap)
- BulleBizard
- coOlmOove
- curieuselol
- GRrHaG
https://www.winamax.fr/equipe-king5/KINGTILT
ps: J’en profite pour souhaiter la bienvenue à Nicodermus qui rejoint le groupe. :pancarte-bienvenue:
13 février 2018 à 21h10 #142238Ph3NiCs
Membresalut je m’apelle nico je vais sur mes 36 ans j’habite dans le var en bordure du 06,
je joue au poker depuis presque toujours ^^ mais j’ai commencer a m’interessé a la stratégie qu’a partir de 2012
j’ai pas fait bcp de volume et j’ai pas mal cashout pour me faire plaisir car j’ai un taff a coté, le poker c’est un +j’ai deja fait parti d’un groupe de travail mais on n’y travail plus vraiement donc j’aimerais en intégrer un
pour échanger des hh faire des reviews etcmon point faible a longtemps était mon mental mais j’ai bcp travailler dessus et ca va bcp mieux
j’ai taffer mon jeu en lisant des livres, des articles, des forums, vu des vidéos etc
j’ai utilisé pas mal de logiciel aussi des huds obv mais aussi equilab, icmizer pour ne citer qu’euxil m’arrive encore d’echanger avec des connaissances mais c’est pas régulier.
j’espere ne rien avoir oublier si vous avez des questions je suis opé.
GL pour le king 5 et autres tables !
14 février 2018 à 9h53 #142257Pasisek
MembreBonjour à tous,
Le recrutement va être ralenti, nous sommes déjà une dizaine dans le groupe, ce qui est déjà assez conséquent, donc afin garder une certaine cohésion, nous ne souhaitons pas trop nous agrandir. Un recrutement ralenti ne veut pas dire que nous ne nous laissons pas la possibilité de recruter, les candidatures continueront à être étudiées.
Merci de votre compréhension.
14 février 2018 à 14h47 #142272suncards
Membregood luck pour le king five les mecs,
Allez Curieuselol, 1 TF de + la
22 mars 2018 à 11h28 #144634Pasisek
MembreBonjour à tous, nous ouvrons actuellement le recrutement après le départ de deux membres, c’est le moment de postuler!
22 mars 2018 à 15h07 #144658hamzabaks
MembreHello l’ami, Voici pour répondre 😀 :
- votre parcours poker : J’ai commencé le poker à 15 ans, comme beaucoup. Habitant au maroc, je n’ai eu accès aux plateformes online qu’en 2010 quand j’ai passé une courte période en france pour mes études. je joue actuellement au poker en CG live entre 6 et 10 fois par mois ( ca dépend du temps dispo) en 0.5-1 et en 1-2 de temps en temps ( quand la table est assez fishy).
Online : J’ai + de 5k tournois joués et 60K hand en CG ( je débute le CG). (vainqueur du digestif, runner-up du cocktail, plusieurs deep run sur la fievre et le sunday surprise, podium coffee time, etc..)
Récemment j’ai entrepris de modifier ma méthode de travail et mon approche du jeu et je commence à plus passer du temps à analyser des spots qu’à en jouer. Quelques problèmes du quotidien s’y ajoutant et en crainte d’un tilt de merde, j’ai décidé de limiter mon jeu pendant une période ( du moins jusqu’au winamax series).
Je suis abonné à des plateformes de coaching, je prévois également d’acheter pokersnowie pour développer mon jeu et augmenter mes limites de jeu.
Je travaille actuellement en parallèle et gagne plutot confortablement ma vie, j’ai donc une bankroll qui arrive à suivre des downswings ou badruns. J’aimerais passer pro dans cette discipline à l’avenir et c’est pour cette raison que j’aimerais intégrer un groupe de travail tel que le votre.
Au maroc j’ai du mal à trouver de reel joueurs compétents avec qui échanger sur des spots et je me ferais une joie de partager mes idées avec vous. - vos points forts (mentale (8/10), technique(6/10), gestion de br(10/10), travail sur son jeu(8/10), connaissances des logiciels(5/10), Jeu préflop
- vos points faibles (idem points forts) Jeu postflop
- vos objectifs (volume, buy-in…) Objectif court terme : arriver à jouer 3 soirs en CG et 2 soirs en MTT / semaine. Buy in : Crush 8BB+/100 en NL10 et corriger mes leaks en MTT.
- vos disponibilités (jours, horaires) Disponible le soir et les week end.
- vos stats (roi moyen, itm%, field moyen…) Généralement je joue les tournois « stars » ( fievre cocktail, etc ) et je mixe ca avec des tournois à petit field et petit buy-in pour équilibrer.
-
1 072 -0,23 $2,25 $ 61%-244 $4 571 0,27 $2,79 $ 6,7%1 247 $
Voila pour le pavé 😀
23 mars 2018 à 16h02 #144790Pr.Wells
MembreSalut Pasisek je t’ai mp
29 mars 2018 à 15h00 #145167Roger_Rabine
MembreSalut les gars!
Je m’appelle Patrick, alcoolique depuis…non je déconne! Je m’appelle Guillaume, grinder un peu feignant sur la remise en question et le travail hors table, je me décide à rejoindre une communauté pour retrouver l’envie et la fougue de faire progresser mon jeu et crush la limite.
J’ai 30 ans et je suis plein de temps libre, ayant eu quelques soucis de santé, et j’aimerai exploiter mon temps un peu mieux aujourd’hui. J’ai été croupier de 2010 à 2015, essentiellement en freelance sur des Events (Namur, Cannes, etc..) ce qui me donne l’avantage de comprendre un peu le raisonnement « réel » de certains artistes (au sens ironique ou non).
Cette période m’a permis de monter quelques pions sur les basses moyennes limites sans trop m’impliquer, avec une question récurrente en tête, pourrais-je un jour envisager vivre du poker? Cependant, le jour ou j’ai estimé avoir les compétences pour ça il y a 2-3 ans, je n’ai jamais concrètement mis les choses en place pour rendre l’idée réalisable, comme l’explique très bien Peanuts dans certaines de ses vidéos (un grand merci pour ton investissement et tout ce contenu au passage, Shishi, PA… MERCI)
Voilà pourquoi cette idée de groupe de travail me botte pas mal, je manque cruellement de motivation et de réalisme en jouant seul dans mon coin et il serait temps de changer ça. J’ai bien senti que le niveau avait progressé depuis 2 ans et cela DOIT me sortir de ma zone de confort.
Concernant les stats, je pense ne pas jouer assez, clairement, 4800 games depuis 4 ans, avec 99% de MTT et quelques expressos.
Je préfère ce format qui m’a permis de réguler un peu mes ranges au fil du temps. J’estime avoir un jeu plus tight que pas le passé et j’aimerai bien me réhabituer à élargir un peu sur certains spots. J’ai un peu de mal à m’auto-analysé sur ces questions là, je travaille rarement mes HH, je pense avoir besoin d’entendre que je joue trop nit par moment 😀
Pour les résultats, je vous laisse regarder ici: https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/4Berry
Enfin bref, je cherche exactement la même chose que vous, sur les mêmes limites…donc j’attends votre réponse avec impatience! :smilejap:
4 juin 2018 à 15h53 #148209Pasisek
MembreLe recrutement est réouvert, à vos plumes!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.