- Ce sujet contient 74 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pasisek, le il y a 2 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Expérience :j’ai commencé en 2009 sur 888poker j’ai tout de suite pris 4xxx$ en finissant 3eme de leurs tournois majeur du dimanches. Ensuite je me suis mis à grinde les sng j’usqua 50e et des mtt. Heu bon… je vais pas tout raconter? j’ai continuer à jouer très régulièrement jusqu’en 2012. J’ai touché à tout les format de nlhm beaucoup de HUsng/cash et mtts.
Temps : comme un mec confiné ?
Objectif : gagné des sousou (beaucoup)
Pseudo : Mrpatate
Désolé, mais ta présentation est trop succincte, si je la présentais au groupe en l’état, je sais d’avance qu’elle sera refusé. De plus à défaut d’une présentation très détaillée, nous avons besoin d’avoir un historique, et le pseudo MrPatate ayant été créé récemment, il est peu représentatif. Merci d’avance.
Pour ceux qui veulent postuler, voilà ce qu’il ne faut pas faire, les présentations faites à l’arrache ne seront pas étudiées du tout.
Up, je vois pas mal de joueurs débutants ou presque cherchant des référents, la formation n’est pas notre activité principale car notre groupe recrute des profils solides, mais certains de nos adhérents sont à la recherche de padawan, donc n’hésitez pas à rejoindre notre discord et faire une demande, ça pourrait en intéresser certains chez nous.
ps: lien du discord en première page.
Porpe et Spewzer ont validé leurs périodes d’essai, si comme eux vous voulez rejoindre un groupe actif et en progression depuis 3 ans, n’hésitez pas à poster vos candidatures, on continue à les étudier.
Bonjour,
Je suis a la recherche d’un groupe de travail alors je tente le coup , petite présentation :
Maxime , 34 ans je vis à Lyon
Je joue au poker depuis + d’une dizaine d’années (j’ai joué mes première partie sur Full Tilt a l’époque –> Je suis vieux quoi !)
J’ai commencé à prendre le jeux plus sérieusement depuis 2018 (pseudo a l’époque Lazy Monkey )
Ensuite en 2019 mon boulot m’a pas mal pris de temps et j’ai un peu moins pris le temps pour jouer et me former (et pour être honnête j’ai fait un perf fin 2018 pour 40K et je me suis clairement reposé sur mes acquis pendant l’année qui a suivis…)
Fin 2019 j’ai eu envie de reprendre le grind sérieusement, j’ai pris du contenu vidéo pour me former de mon coté (RYE) , repris un grind plus structuré et beaucoup travaillé l’aspect mental / mind set
l’année 2020 avec le confinement m’a permit d’investir plus de temps pour le poker et ça à plutôt bien fonctionné (pseudo 2020 : Raiseyouregg // je joue des 10 au 50€ , ABI 29€)
Toujours suite au Corona Virus je me retrouve actuellement sans activité et avec plus ou moins une année à consacrer au poker , j’aimerai en profiter pour passer un cap dans mon poker et du coup je cherche un groupe pour pourvoir travailler mon jeux de manière plus efficace (et agréable aussi car le travail seul c’est un peu dur niveau motivation clairement ^^)
Voila je ne sais pas si cela correspond aux profils que vous recherchez mais si c’est le cas je suis motivé !
Si il manque des infos à ma présentation dites moi
A bientôt , peu être sur le discord et au pire sur les tables ^^
.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
sachahakim.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
sachahakim.
Deux nouveaux de plus à l’essai, play4rolex et tunnyhead nous rejoignent également.
@sachahakim je transmet ta demande.
Dernière évolution en date du groupe avec l’ouverture de notre chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/pokermonkeystv
N’hésitez pas à venir nous encourager!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
Pasisek.
J’avais oublié de brag cette belle performance d’une de nos dernières recrues qui a fait parler sur la winamax tv il y a quelques semaine suite à sa victoire sur le high roller.
http://www.youtube.com/embed/kwrPslFX2JQ?ab
Merci @Pe4nuts et @ShiShi , pour la plateforme Kill Tilt qui fut décisive dans la création de notre groupe.
-
Pasisek.
-
Pasisek.
-
Pasisek.
C’est la rentrée, Be Water nous a rejoins, et nous avons un petit nouveau à l’essai: Musta. Si comme eux, vous voulez être compétitif sur les plus hautes limites du .fr, envoyez vos candidature.
Voilà un moment que je n’avais pas posté dans ce thread, voici ce qu’il faut retenir:
- Nous sommes assez nombreux sur les limites 10/20€, en revanche nos tops regs abi supérieur à 50€ recherchent encore des personnes pour travailler, donc si vous jouez un abi supérieur à 50€ nous serons ravi d’étudier votre candidature.
- Très bons résultats de nos deux équipes engagées sur le KING5, quand les seconds ont finis 28ème, les premiers ont tout simplement remporté la compétition et joueront le Main Event des WSOP cet été.
- Vous pouvez nous suivre sur twitter https://twitter.com/ClicktvMiss , si vous souhaitez suivre notre actualité ou suivre nos singes pour leur épopée américaine.
- Notre équipe vainqueur du KING5 , Bewater, Liveisrigged, MoveOnUp, S3rgeB3namou et PIPOsolver seront les invités de la Club Poker Radio début Juin, une occasion pour vous de découvrir une partie du groupe.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.