Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
J’ai interpellé PS à ce sujet. Si cela intéresse quelqu’un, voici leur réponse. Enfin leur non réponse. Dès la première phrase nous sommes dans l’absurde. Le sport en général et le poker en particulier, ne se pratiquent pas sur un pied d’égalité me semble-t-il…
« Merci de nous avoir contactés.
Suite à votre demande et tout d’abord, nous nous excusons de la gêne occasionnée par cette confusion.
Nous déployons de grands efforts pour créer un environnement où tous les joueurs peuvent jouer sur un pied d’égalité, et nous avons donc le plaisir de vous confirmer l’intégration de la fonction M’asseoir.
M’asseoir enlève la possibilité qu’ont les joueurs de choisir les tables auxquelles ils veulent s’asseoir. Au lieu de cela, ils sont automatiquement plongés au cœur de l’action dès qu’un jeu et un niveau d’enchères ont été choisis.
Lorsque vous vous rendrez dans le lobby des cash games, la différence la plus notable, c’est que M’asseoir a remplacé toutes les listes de tables individuelles. Désormais, pour rejoindre une table, vous n’avez qu’à choisir un jeu et un niveau d’enchères et vous serez installé automatiquement, comme c’était déjà le cas avec l’option Siège Rapide.
S’il n’y a pas de siège disponible à ce moment-là, vous serez alors sur une liste d’attente. Nous essayerons de remplir les tables existantes et d’en générer de nouvelles afin d’écourter votre temps d’attente.
N’oubliez pas que pendant que vous attendez, il est important de vous enlever manuellement de la liste d’attente si vous vous éloignez de votre ordinateur, car dans le cas contraire, vous pourriez être installé et devoir payer les blinds alors que vous êtes absent.
Notez également que les tables dont le jeu est suspendu ne reprendront pas. Si tous les joueurs d’une table sont en statut « Ne pas jouer la prochaine main », la table ferme et les joueurs devront revenir en passant par le lobby.
L’apparition de la fonction M’asseoir a notamment altéré les fonctions suivantes :
– Vous ne pourrez plus voir ce qui se passe à une table spécifique en tant qu’observateur en temps réel. Comme c’est le cas actuellement pour les tables Zoom, les mains ne seront plus montrées de manière séquentielle pour une table, mais vous pourrez voir une sélection des mains qui se sont déroulées, où la préférence ira aux plus passionnantes et à celles des Team PokerStars Pro.
– Comme vous n’avez plus la possibilité d’observer les tables en temps réel, l’option chat en tant qu’observateur et la recherche d’un joueur spécifique aux tables de cash game sont désactivées.
Protéger ce jeu de poker que nous aimons tous est au cœur de nos préoccupations dans tout ce que nous faisons. Nous pensons que les joueurs s’attendent logiquement à jouer contre différents types de joueurs et à ne pas être ciblés par des adversaires en particulier. Nous considérons que l’apparition de M’asseoir s’inscrit dans la lignée de ce que nous avons mis en place dans le passé pour répondre à ces attentes, pour protéger nos clients et pour améliorer leur expérience globale.
Merci de votre compréhension à ce sujet.
Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question, nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes. »
Cordialement,
Sarah
Stars Support
Merci pour cette réponse et ces éclairages qui vont dans les sens de ce que j’imaginais. En fait même si je ne prétends pas être un très bon joueur, j’ai une assez grosse expérience en live. 6 ans de poker aux tables 100/250/500 avec régulièrement 4 à 5 jours/semaine. Cela compte un peu quand même. Jusqu’à il y a 3 semaines, je ne jouais en ligne que de façon dilettante et touristique.
Mais j’ai décidé d’aborder les choses plus sérieusement et de travailler mon poker online. D’où mon arrivée sur KT. Et la question que j’ai postée a été la première chose qui m’est venue à l’esprit après avoir visionné quelques vidéos dePe4nuts.
Encore merci et bonne soirée.
-
AuteurMessages