- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sysoile, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour.
Il me semble que pouvoir choisir sa table fait partie des aspects techniques d’un joueur. Etre assis à une table full regs n’a aucun sens. Depuis aujourd’hui Poker Stars interdit cette possibilité sur les tables de cash. On est installé de manière aléatoire, enfin à priori. Même si on peut fermer la table et en attendre une autre, c’est une ineptie.
Peut être la room a-t-elle envie de nous voir migrer vers Wina?
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 9 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
Je vais test encore un peu et j’aviserai
Je suis tellement habitué au soft depuis des années… et puis wina c’est 5 max, c’est un détail mais ça fait quelques adaptations.Y’a quand même un gros traffic, les fishs vont suivre
Il suffit de jouer un peu sur une table et de changer si pas d’action ou trop de regs
Hi All
Qui a compris comment fonctionnait l’auto rebuy maintenant ?
Toutes les options sont cochées et cela ne fonctionne pas……
Si c’est un bug technique, je n’ai vu aucune information de la room sur le sujet.
Hi All Qui a compris comment fonctionnait l’auto rebuy maintenant ? Toutes les options sont cochées et cela ne fonctionne pas…… Si c’est un bug technique, je n’ai vu aucune information de la room sur le sujet.
Ca doit être un bug mais ça marchait trés bien pour moi hier soir
J’ai interpellé PS à ce sujet. Si cela intéresse quelqu’un, voici leur réponse. Enfin leur non réponse. Dès la première phrase nous sommes dans l’absurde. Le sport en général et le poker en particulier, ne se pratiquent pas sur un pied d’égalité me semble-t-il…
« Merci de nous avoir contactés.
Suite à votre demande et tout d’abord, nous nous excusons de la gêne occasionnée par cette confusion.
Nous déployons de grands efforts pour créer un environnement où tous les joueurs peuvent jouer sur un pied d’égalité, et nous avons donc le plaisir de vous confirmer l’intégration de la fonction M’asseoir.
M’asseoir enlève la possibilité qu’ont les joueurs de choisir les tables auxquelles ils veulent s’asseoir. Au lieu de cela, ils sont automatiquement plongés au cœur de l’action dès qu’un jeu et un niveau d’enchères ont été choisis.
Lorsque vous vous rendrez dans le lobby des cash games, la différence la plus notable, c’est que M’asseoir a remplacé toutes les listes de tables individuelles. Désormais, pour rejoindre une table, vous n’avez qu’à choisir un jeu et un niveau d’enchères et vous serez installé automatiquement, comme c’était déjà le cas avec l’option Siège Rapide.
S’il n’y a pas de siège disponible à ce moment-là, vous serez alors sur une liste d’attente. Nous essayerons de remplir les tables existantes et d’en générer de nouvelles afin d’écourter votre temps d’attente.
N’oubliez pas que pendant que vous attendez, il est important de vous enlever manuellement de la liste d’attente si vous vous éloignez de votre ordinateur, car dans le cas contraire, vous pourriez être installé et devoir payer les blinds alors que vous êtes absent.
Notez également que les tables dont le jeu est suspendu ne reprendront pas. Si tous les joueurs d’une table sont en statut « Ne pas jouer la prochaine main », la table ferme et les joueurs devront revenir en passant par le lobby.
L’apparition de la fonction M’asseoir a notamment altéré les fonctions suivantes :
– Vous ne pourrez plus voir ce qui se passe à une table spécifique en tant qu’observateur en temps réel. Comme c’est le cas actuellement pour les tables Zoom, les mains ne seront plus montrées de manière séquentielle pour une table, mais vous pourrez voir une sélection des mains qui se sont déroulées, où la préférence ira aux plus passionnantes et à celles des Team PokerStars Pro.
– Comme vous n’avez plus la possibilité d’observer les tables en temps réel, l’option chat en tant qu’observateur et la recherche d’un joueur spécifique aux tables de cash game sont désactivées.
Protéger ce jeu de poker que nous aimons tous est au cœur de nos préoccupations dans tout ce que nous faisons. Nous pensons que les joueurs s’attendent logiquement à jouer contre différents types de joueurs et à ne pas être ciblés par des adversaires en particulier. Nous considérons que l’apparition de M’asseoir s’inscrit dans la lignée de ce que nous avons mis en place dans le passé pour répondre à ces attentes, pour protéger nos clients et pour améliorer leur expérience globale.
Merci de votre compréhension à ce sujet.
Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre question, nous serons ravis de répondre à toutes vos demandes. »
Cordialement,
Sarah
Stars Support
@EStoner voila la reponse a ta question. Elle est donne par PS a un membre du CP qui se posait la meme question que toi:
»
On pourrait en savoir un peu plus sur ces « pénalités » dont parle l’article ?
On a une date exacte pour le marché commun avec l’espagne ?
Afin d’éviter d’inciter les joueurs à abuser du système, nous ne communiquons pas en détail sur les pénalités du lobby Seat Me. Le principe de base est que les pénalités sont de plus en plus importantes si les abus sont fréquents et seront réinitialisées après une période donnée sans abus.
Pas de date à communiquer pour l’instant pour les liquidités partagées. »
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par pipao.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par pipao.
Les regs sont les mauvais clients de PS. Le reg cash 1 fois normalement et va cash out en fonction de ses envies.
Le fish cash in, perd, re cash-in, perd, re cash _in… Bref il ramène de plus en plus d’argent à la plateforme.
Faut voir ça un peu comme avec une banque: les bons clients sont les gens à découvert pendant le mois, pas le pignouf qui peut gérer son épargne et ses revenus et qui ne se retrouve quasi jamais dans le rouge.
Je pense que cette nouvelle formule va vider PS de ses regs et du coup le ratio fish/reg sera beaucoup plus avantageux pour le reg qui reste. Je pense de plus en plus à cash out et revenir d’ici un an (ou pas, ou moins) quand la room deviendra réellement la plus belle plateforme à fish du poker
Yep pareil en 10 je suis assez satisfait, toujours notre dose de fishs voir même de nouveaux donc ça reste pas trop mal c’est juste qu’on peut un peu moins aller les chercher sur d’autres tables
On peut toujours quitter les tables sans actions et éspèrer être placé sur une meilleure table derrière
Hello
J’ai fait environ 500 mains en nl2/5 ce weekend, les tables étaient fishy, comme d’hab, pas de souci, je n’ai pas ressenti le besoin de changer de table. Evidemment, je pense que ce changement imacte sérieusement les limites plus hautes, mais en micros, franchement c’est très très très jouable
Vivement les espagnols avec nous, on va bien se marrer.
les regs veulent s’en aller, bon vent à eux
moi je m’en fous je joue en micro sans aucune ambition d’être pro un jour. A une exception près où je suis tombé sur une table full reg/nit, minimum deux fishs par table, plus besoin de table select, partez mes amis, partez !!!
Ca fait depuis quelques temps que je constate que le niveau moyen général est vraiment plus bas sur PS par rapport à Winamax par exemple (en tournois). Ca doit correspondre avec la fin du système de fidélité qui a précipité le départ des regs.
Ca fait depuis quelques temps que je constate que le niveau moyen général est vraiment plus bas sur PS par rapport à Winamax par exemple (en tournois). Ca doit correspondre avec la fin du système de fidélité qui a précipité le départ des regs.
C’est clair, j’ai failli partir de PS mais je me suis dit que le rakeback en micro c’est tellement symbolique que ça n’est pas un critère. Par contre le field est devenu encore plus fishy, alors qui était déjà plus faible que sur wina, Et puis la qualité du soft, pour moi y a que Winamax et PokerStars qui ont des softs convenables, les autres, c’est la cata.Donc je suis resté et je regrette pas… et puis si je run bad, j’irai voir ailleurs si dame variance est plus verte
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par dukeordude.
Le rakeback ? Il n’y en a pas …
Le table select franchement ça va c’est pas la mort comme système.
Le room est bien pour nl2/5 car le field .fr est vraiment ultra mauvais mais une fois passer la nl10 faut fuir car 0 rakeback et le niveau est pas plus faible qu’ailleurs
Merci pour ta réponse! « Le field fr est mauvais » signifie que jouer sur les sites francais en NL5 est beaucoup moins rentable que de jouer sur PokerStar.com?
Bon, c’est plutôt compliqué d’ouvrir un compte sur Pokerstars.com. Je dois utiliser un compte bancaire du pays où je réside (je vis au Mexique et je préfère éviter cette option à cause de mon ignorance du système fiscal).
L’autre option est d’utiliser un service comme WebMoney qui prend 0.8% sur chaque transaction.
Pokerstars a une nette préférence pour les transactions en Bitcoins.
Et enfin pour le cashout c’est aussi chiant : https://www.americascardroom.eu/play-poker-for-real-money/cashing-out-your-winnings/general-cash-out-information/
Informations trouvées ici: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/219802-jouer-online-aux-states/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.