x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Escobar667

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Que me conseillez vous ? #192950
    Escobar667
    Membre

    Ah d’accord.

    Tu conseilles un site ? : )

     

    en réponse à : Analyse expresso *50 #192938
    Escobar667
    Membre

    Salut !

    C’est peut-être un peu tard pour proposer mon analyse mais ça fera peut-être le bonheur de quelqu’un.

    (les  » ;  » sont pour différencier les streets)

    1 : J’aurais open 3BB; j’aurais relance flop 2/3 pour protection
    2 : Quand ça limp j’ai tendance à tout le temps relancer, même si j’ai pas grand chose; pour moi, bien flop
    3 : Pour 10jetons, je call. Voir relance 3BB avec cette main
    4 : OK pour moi
    5 : OK pour moi
    6 : Pour 10 je call. Après, à voir si c’est agressif en face; Thybs90 aurait peut être joué différemment mais, si j’avais call préflop, j’aurais, je pense, également call flop (Backdoor flush et quinte).
    7 : OK pour moi
    8 : J’aurais sûrement encore relance; OK, je pense pas qu’il bluff
    9 : En fonction du profil, et de mes jetons, j’aurais peut être limp
    10 : OK pour moi
    11 : OK, pour moi, pas de relance bluff en 3way; Je les trouves assez nit donc pas de semif bluff ou bluff
    12 : A voir en fonction du profil (si nit ou pas), mais ici, relance 3BB; OK je pense; peut être bluff le pair de 6 en fonction du profil aussi

     

    Bonne journée : )

    en réponse à : Que me conseillez vous ? #192937
    Escobar667
    Membre

    Korad, je partage ton opinion sur la variance en nitro.

    en réponse à : Que me conseillez vous ? #192936
    Escobar667
    Membre

    Ah bon ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)