Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
Membreje pense qu’il faudrait que tu réinstalles tes logiciels ensuite tu regardes le chemin où ils se sont installés…en principe c’est sous « C:program files »…
Tu retournes sur ton ghost, tu vas dans « program files » tu cherches les dossiers « bwin », « winamax », « pokerstars », d’ailleurs il me semble que c’est « Pokerstars.FR », tu copies les dossiers et tu remplaces les nouveaux par les anciens.
Je te conseille aussi avant de les remplacer, d’en faire une copie au cas ou ça merde
Z3n3ric
Membrebah dis moi ta room et on va chercher le dossier

Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreShiShi said
Et s tu veux vérifier mon niveau, on peut faire un HU en H.O.R.S.E ?


Merci pour la réponse!

Euh j’ai déjà du mal en Holdem’ NL
alors en HORSE….Mais j’ai une petite idée tiens….tu voudrais pas nous faire si tu as le temps pour les membres de KT des petites fiches d’explications avec quelques petits exemples sur des variantes exotiques
(1/mois)Z3n3ric
Membrele dossier HM2Archive est juste un dossier ou sont sauvegardées tes hands history, en aucun cas il y a les notes ou les pastillages.
Par contre tu peux reintegrer tes mains dans le trackers…tu vas sur l’onglet « report » dans « hands importing » tu choisis « HM2Archive », au moins tu retrouveras tes stats sur les joueurs.
Z3n3ric
MembreShiShi said
Deuxième video coaching avc un membre KTlimites nl30/50
Etant donné que je vais pas ouvrir un tread pour ça, je vous en parle ici.
Demain, je vais faire ma 1ère chronique en direct à la Club Poker Radio !!
On parlera des différentes variantes du poker, et oui y a pas que le no limit hold’em dans la vie

Le lien de l’émission > Club Poker Radio
Si vous voulez me poser des questions sur ma chronique, ma vie, mon oeuvre, hésitez pas


Enfin surtout sur la chronique, le reste pas sur que j’y réponde !
cool!! vais écouter ça comme d’hab!!
Question: Apparemment tu étais un adepte des variantes ….mais le fait d’être cantonné au .FR ne te permet plus de jouer et de travailler sur celles-ci, ne penses tu pas que maintenant que tu es devenu un fish?
Z3n3ric
Membreil aurait fallu que tu fasses une sauvegarde de ta base de données HM2 avant de formater….
Si tu ne l’as pas fait, il n’y a aucun moyen de récupérer les notes sur les joueurs ainsi que le pastillage…
Sorry
Z3n3ric
MembreLa science du combat en 5 parties
http://www.dailymotion.com/video/x8j2pv_la-science-du-combat-partie-5_sport
Z3n3ric
MembreZ3n3ric
MembreZ3n3ric
Membre -
AuteurMessages








