x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ou telecharger HM2 combo apres formatage pc

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Ou telecharger HM2 combo apres formatage pc

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Karameikos
    Membre

Salut, je vais bientot formater mon pc pour passer de win xp a win 7 64bits.

et je ne trouve pas ou je pourrais telecharger hm2 (Pro Combo 2: Hold’em+Omaha)  pour pouvoir le reinstaller une fois mon systeme installé.

quelqu’un peut me dire?

thanx

thinking-20060614

Z3n3ric
    Membre

hello,

Va directement sur le site http://www.holdemmanager.com/buy/211/holdem-manager-2

c’est là que je le prends moi quand je dois le re-dl

Karameikos
    Membre

je le dl a part de ce link : Get started today. Download the free 30 day free trial ›› ?

Z3n3ric
    Membre

oui, et ensuite si tu n’as pas acheté de licence il suffira de cliquer sur « buy now » et tout te sera expliqué.

si tu as un autre souci n’hésite pas.

Karameikos
    Membre

ty so much, c’est bon ! :)

manque plus qu’a regler quelques details.

as

Karameikos
    Membre

j’ai perdu mon pastillage sur toutes mes rooms suite au formatage de mon pc

pastillage, veut dire que je mettais des couleurs (sur les rooms, pas sur le tracker), sur les joueurs pour différencier les fishs des regs etc …

si vous mirez les vids du maitre (des lieux) vous savez de quoi je parles.

bizarre d’avoir perdu ça … c’etait enregistré ou ??

levitation

Z3n3ric
    Membre

il aurait fallu que tu fasses une sauvegarde de ta base de données HM2 avant de formater….

Si tu ne l’as pas fait, il n’y a aucun moyen de récupérer les notes sur les joueurs ainsi que le pastillage…

Sorry

Karameikos
    Membre

si c’est le dossier HM2Archive, je l’ai fait  :)

on fait comment avec ça ?

Z3n3ric
    Membre

le dossier HM2Archive est juste un dossier ou sont sauvegardées tes hands history, en aucun cas il y a les notes ou les pastillages.

Par contre tu peux reintegrer tes mains dans le trackers…tu vas sur l’onglet « report » dans « hands importing » tu choisis « HM2Archive », au moins tu retrouveras tes stats sur les joueurs.

Karameikos
    Membre

Z3n3ric said
    le dossier HM2Archive est juste un dossier ou sont sauvegardées tes hands history, en aucun cas il y a les notes ou les pastillages.

Par contre tu peux reintegrer tes mains dans le trackers…tu vas sur l’onglet « report » dans « hands importing » tu choisis « HM2Archive », au moins tu retrouveras tes stats sur les joueurs.

merci, mais ça j’ai fait deja. c’est bon mon tracker est op.

tu est sur que le « pastillage » est sur la bdd hm2 ?  Un joueur sans trackeur , peut « pastiller »,  le « pastillage » se sauvegarde donc bien quelque part sur chaque room.

tiens ça me donnes envie de pastis , tout ça nono

Karameikos
    Membre

j’ai fait un ghost de mon pc , donc si c’est infos sont sur mon ancien pc, je peut les retrouver !

quelqu’un peut m’aider.

lunettes-cool-20060614

Z3n3ric
    Membre

bah dis moi ta room et on va chercher le dossier icon_wink

Karameikos
    Membre

Winamax, PS et Bwin

Z3n3ric
    Membre

je pense qu’il faudrait que tu réinstalles tes logiciels ensuite tu regardes le chemin où ils se sont installés…en principe c’est sous « C:program files »…

Tu retournes sur ton ghost, tu vas dans « program files » tu cherches les dossiers « bwin », « winamax », « pokerstars », d’ailleurs il me semble que c’est « Pokerstars.FR », tu copies les dossiers et tu  remplaces les nouveaux par les anciens.

Je te conseille aussi avant de les remplacer, d’en faire une copie au cas ou ça merde

Karameikos
    Membre

Ok, merci, je vais voir.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.