- Ce sujet contient 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Karameikos, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je vais bientot formater mon pc pour passer de win xp a win 7 64bits.
et je ne trouve pas ou je pourrais telecharger hm2 (Pro Combo 2: Hold’em+Omaha) pour pouvoir le reinstaller une fois mon systeme installé.
quelqu’un peut me dire?
thanx
hello,
Va directement sur le site http://www.holdemmanager.com/buy/211/holdem-manager-2
c’est là que je le prends moi quand je dois le re-dl
oui, et ensuite si tu n’as pas acheté de licence il suffira de cliquer sur « buy now » et tout te sera expliqué.
si tu as un autre souci n’hésite pas.
j’ai perdu mon pastillage sur toutes mes rooms suite au formatage de mon pc
pastillage, veut dire que je mettais des couleurs (sur les rooms, pas sur le tracker), sur les joueurs pour différencier les fishs des regs etc …
si vous mirez les vids du maitre (des lieux) vous savez de quoi je parles.
bizarre d’avoir perdu ça … c’etait enregistré ou ??
il aurait fallu que tu fasses une sauvegarde de ta base de données HM2 avant de formater….
Si tu ne l’as pas fait, il n’y a aucun moyen de récupérer les notes sur les joueurs ainsi que le pastillage…
Sorry
le dossier HM2Archive est juste un dossier ou sont sauvegardées tes hands history, en aucun cas il y a les notes ou les pastillages.
Par contre tu peux reintegrer tes mains dans le trackers…tu vas sur l’onglet « report » dans « hands importing » tu choisis « HM2Archive », au moins tu retrouveras tes stats sur les joueurs.
Z3n3ric said
le dossier HM2Archive est juste un dossier ou sont sauvegardées tes hands history, en aucun cas il y a les notes ou les pastillages.Par contre tu peux reintegrer tes mains dans le trackers…tu vas sur l’onglet « report » dans « hands importing » tu choisis « HM2Archive », au moins tu retrouveras tes stats sur les joueurs.
merci, mais ça j’ai fait deja. c’est bon mon tracker est op.
tu est sur que le « pastillage » est sur la bdd hm2 ? Un joueur sans trackeur , peut « pastiller », le « pastillage » se sauvegarde donc bien quelque part sur chaque room.
tiens ça me donnes envie de pastis , tout ça
j’ai fait un ghost de mon pc , donc si c’est infos sont sur mon ancien pc, je peut les retrouver !
quelqu’un peut m’aider.
je pense qu’il faudrait que tu réinstalles tes logiciels ensuite tu regardes le chemin où ils se sont installés…en principe c’est sous « C:program files »…
Tu retournes sur ton ghost, tu vas dans « program files » tu cherches les dossiers « bwin », « winamax », « pokerstars », d’ailleurs il me semble que c’est « Pokerstars.FR », tu copies les dossiers et tu remplaces les nouveaux par les anciens.
Je te conseille aussi avant de les remplacer, d’en faire une copie au cas ou ça merde
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.