x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Edking9

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Comment perdre un tournoi comme un c** ? #170787
    Edking9
    Membre

    lol merci pour l’anectode ! je crois qu’on a tous des histoires horribles de ce genre , pas plus tard qu’il y a deux jours : cash game NL4, je passe 1h30 doubler tant bien que mal mon stack sur une table, je vois AA sur l’autre table , prit par l’excitation je me depeche d’appuyer sur le bouton pour faire ALL IN , sauf que … je l’ai fait sur la mauvaise table avec un meme truc du genre Q5 , evidemment snapcall par AK …

     

    Moralité a moi: rester zen quand une grosse main arrive et attendre 2sec afin de pas misscliquer…

    en réponse à : LIMP AK la nouvelle mode ? #170786
    Edking9
    Membre

    Oui tu as raison mais ce n’est pas par rapport a moi et si j’en profite ou non , c’est plutôt une curiosité pour le fish, mon cote sociologue on va dire 🙂  tout les jours je me dis mais why?? pourquoi tu fais ca ?? ca doit etre pareil pour vous , on hallucine tous les jours aux tables mais j’arrive pas a m’y faire , faut les aider ces pauvres petits ! non jdec jprefere quils continuent a mal jouer mais quand meme ca reste tres surprenant: dans les raisons que je donnerais :

    1. les mecs qui se croient au loto
    2. les mecs en bad beat
    3.  les mecs qui par fierte vont jamais lacher et vouloir se level

    Voila juste besoin de parler de tout ca parce que seul devant son ordi on a besoin de sortir nos pensées , le forum est cool pour ca.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)