x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment perdre un tournoi comme un c** ?

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Comment perdre un tournoi comme un c** ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Smearus, le il y a 6 années et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Smearus
    Membre

Une petite anecdote amusante pour vous mettre en garde contre une grand danger 🙂

J’ai eu un problème à l’index et ne pouvait donc pas cliquer sur ma souris et je me suis mis en tête d’utiliser les raccourcis claviers. Je définis une touche pour chaque montant de relance de blind.

Puis le temps et je suis en mtt en bonne position pour faire ITM je suis dealt Q5s en bb je prévois de fold. Je voulais prendre une note sur un joueur et je me retrouve à appuyer sur ma touche 6. . . qui me fait relance 6 bb avec 14bb left 😮

Evidemment je me fais call par la sb.  Le flop vient :5c: :2c: :2d:  je me dis bon c’est pas si mal je le vois pas call avec des 2 ou des 5 alors on fait all in et il va fold. (Je pense après coup que c’était une très mauvaise idée). Il call Q7s. C’est pas si mal je suis devant et évidemment il fait le 7 river

Moralité n’utilisez pas les raccourcis claviers.

Edking9
    Membre

lol merci pour l’anectode ! je crois qu’on a tous des histoires horribles de ce genre , pas plus tard qu’il y a deux jours : cash game NL4, je passe 1h30 doubler tant bien que mal mon stack sur une table, je vois AA sur l’autre table , prit par l’excitation je me depeche d’appuyer sur le bouton pour faire ALL IN , sauf que … je l’ai fait sur la mauvaise table avec un meme truc du genre Q5 , evidemment snapcall par AK …

Moralité a moi: rester zen quand une grosse main arrive et attendre 2sec afin de pas misscliquer…

Callmejo
    Membre

si tu open shove avec AA c’est presque merité

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.