:thinking-20060614: Alors, ironie du sort j’ai changé de pseudo il y a peu, si le système d’inscription se fait au pseudo, je suppose que c’est foutu pour moi ? Lorsque je tente de m’inscrire WINA m’indique que je ne remplis pas les conditions requises… :thinking-20060614: