x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

chapchoi2

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • chapchoi2
    Membre

    Merci pour ta reponse et d’accepter mes post.

     

    Je confirme c’est tres laborieux!! Je me suis pris de ces bad aujourd’hui!! Aie aie.

    Oui il faudrai que je multitable.

    J’ai gagner un freeroll mercredi. Cela me permet juste de gagner quelques jetons mais surtout de garder mes habitudes mtt, qui pour moi sont differentes du cash game.

    Au fait je n’utilise pas de tracker. Je n’y connait pas grand chose et ca coute de l’argent lol.

     

    A bientot

    chapchoi2
    Membre

    Bonjour Doudou!

    Tout d’abord felicitation pour ton debut de parcours.

    Je suis ton post qui est tres interessant.

    J’ai fais quelques resultats dont un beau en janvier. J’ai du cash out pour certaines raison.

    Ducoup moi aussi je repart de 0.

    Je ne savais meme pas qu’on pouvait etre payé en fictif.

    Je me suis mis depuis 3 jours en play money pour vraiment repartir de 0 et me suis mis le même challenge que toi mais pour une bankeroll de 50€ pour le moment.

    M’autorise-tu a poster mon avancement sur ton post de temps en temps?

    Pour le moment:

    Bankroll: 0€

    Jetons: 167

     

    Ps: je fais du cash game mais je vise aussi le classement MTT car a la base je suis plus MTT

     

    Merci pour votre lecture.

    Cordialement Chapchoi2

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)