Bonjour Doudou!
Tout d’abord felicitation pour ton debut de parcours.
Je suis ton post qui est tres interessant.
J’ai fais quelques resultats dont un beau en janvier. J’ai du cash out pour certaines raison.
Ducoup moi aussi je repart de 0.
Je ne savais meme pas qu’on pouvait etre payé en fictif.
Je me suis mis depuis 3 jours en play money pour vraiment repartir de 0 et me suis mis le même challenge que toi mais pour une bankeroll de 50€ pour le moment.
M’autorise-tu a poster mon avancement sur ton post de temps en temps?
Pour le moment:
Bankroll: 0€
Jetons: 167
Ps: je fais du cash game mais je vise aussi le classement MTT car a la base je suis plus MTT
Merci pour votre lecture.
Cordialement Chapchoi2