x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

bullpulpe…

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Groupe travail MTT ABI 3/5 #194915
    bullpulpe…
    Membre

    bonjour a tous. je suis intéressé aussi. nom discord :  bullpulpe… ou yoshi#6565. je suis pas sur de l’identifiant.

    en réponse à : Groupe de travail MTT 2 a 10e #194914
    bullpulpe…
    Membre

    yep groon pourquoi pas. le seul problème pour moi c’est que je ne vois pas trop a quoi ressemble un groupe de travail au poker mais j’ai envie de partager ma passion et évoluer par la même occasion. j’ai discord si besoin sous le nom de bullpulpe…

    en réponse à : Présentez-vous ici! #194903
    bullpulpe…
    Membre

    boujour, moi c’est bullpulpe…

    je viens de rennes et j’ai 38 ans. j’ai beaucoup appris grâce aux vidéos kill tilt et j’en remercie toute l’équipe.

     

    je cherche aujourd’hui a devenir gagnant au poker. j’essaye de jouer de la meilleur façon selon ce que j’ai retenu et analyse mes erreurs pour par les reproduire. je voudrais faire parti d’un groupe de poker afin de pouvoir faire évoluer mon jeu. c’est pour ca que je me suis inscrit sur le site en espérant pouvoir échanger avec la communauté.

     

    a bientot sur les tables.

    en réponse à : Groupe de travail MTT 2 a 10e #194902
    bullpulpe…
    Membre

    salut a tous. pareil je suis intéressé par un groupe de poker sérieux et sans gourou si possible. je commence tout juste a jouer au poker sérieusement et je voudrais progresser. avez-vous un groupe déjà ouvert?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)