boujour, moi c’est bullpulpe…
je viens de rennes et j’ai 38 ans. j’ai beaucoup appris grâce aux vidéos kill tilt et j’en remercie toute l’équipe.
je cherche aujourd’hui a devenir gagnant au poker. j’essaye de jouer de la meilleur façon selon ce que j’ai retenu et analyse mes erreurs pour par les reproduire. je voudrais faire parti d’un groupe de poker afin de pouvoir faire évoluer mon jeu. c’est pour ca que je me suis inscrit sur le site en espérant pouvoir échanger avec la communauté.
a bientot sur les tables.