- Ce sujet contient 21 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Solidchips, le il y a 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour !
Je suis joueur très occasionnel sur des basses limites, et j’aimerais constituer un groupe de travail pour passer des limites.
Le but : discuter théorie, revoir des spots, échanger sur des méthodos de travail, des outils, des bouquins, etc.
Si vous êtes intéressés, hésitez pas !
- Inscrit depuis 7 ans
- 5 messages - 0
Salut ! Je me permets de te contacter car j’ai vu ton post sur kill tilt ! Je suis un peu dans la même optique que toi en fait et je me remets à grind les micros, du coup j’aimerais bien trouver un groupe de travail pour discuter des mains jouées, faire des revues de sessions ect… Du coup voilà si ca t’intéresses tiens moi au courant à toute!
bonjours,
Je serait également trés intéressé par ce groupe de travail.
Je te laisse le soin de me contacter pour m’expliquer par quel moyen tu souhaite réaliser les échanges entre tous les participants ( discord?skype? forum? )
Cdlt
Salut,
je suis également intéressé par le groupe de travail. Mon pseudo discord est duracell#4578.
Cdlt.
Salut, j’avoue que je serai intéressé d’intégrer le groupe. Je suis un joueur tout frais qui commence à vachement m’investir dedans. Je suis en ABI 1/2 pour le moment mais pouvoir échanger avec d’autre sur des mains et des stratégies m’intéresserai.
bonjour a tous. je suis intéressé aussi. nom discord : bullpulpe… ou yoshi#6565. je suis pas sur de l’identifiant.
Bonjour,
Y a t-il quelqu’un qui souhaite monter un discord pour que tout le monde puisse échanger sur un seul et même endroit ?
Si jamais je peux m’en occuper et vous envoyer un lien pour rejoindre le groupeDiscord -> tokhart
Bonjour à tous, est-ce que le groupe à été créer ? Si oui je veux bien etre invité, sinon j’en crée un et je rajoute tout le monde :-)
Discord : ciro5074
Si ça interesse je viens d’ouvrir un gpe de fb , pas encore ouvert de discussion/sondage/partage de moove car j’attend d’avoir un peu plus de membres ,mais je fixe la qualité du groupe qu’avec des gens qui auront des commentaires enrichissants…le mot c’est aider et grandir tous ensemble.
Si ca peut intéresser quelqu’un.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.