x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe travail MTT ABI 3/5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe travail MTT ABI 3/5

• Ce sujet contient 21 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par locano, le il y a 2 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    locano
    Membre

Bonjour !

Je suis joueur très occasionnel sur des basses limites, et j’aimerais constituer un groupe de travail pour passer des limites.

Le but : discuter théorie, revoir des spots, échanger sur des méthodos de travail, des outils, des bouquins, etc.

Si vous êtes intéressés, hésitez pas !

pas-7-fois
    Membre

Bonjour je suis intéressé pour un groupe de travail sur ces limites

fredd013
    Membre

Salut ! Je me permets de te contacter car j’ai vu ton post sur kill tilt ! Je suis un peu dans la même optique que toi en fait et je me remets à grind les micros, du coup j’aimerais bien trouver un groupe de travail pour discuter des mains jouées, faire des revues de sessions ect… Du coup voilà si ca t’intéresses tiens moi au courant à toute!

Rommagic14
    Membre

Salut, je suis aussi intéressé pour le groupe ! Discord : Romainmagic14#5631

Salut ! Intéressé également ! Voilà mon discord : Julien#8575

Ilovetospew
    Membre

Hello, intéréssé aussi, identifiant discord: nueve_bk

golgoo13
    Membre

Bonjour je suis intéresser aussi voici mon pseudo discord : gatsw#6279

its4M3
    Membre

bonjours,

Je serait également trés intéressé par ce groupe de travail.

Je te laisse le soin de me contacter pour m’expliquer par quel moyen tu souhaite réaliser les échanges entre tous les participants ( discord?skype? forum? )

Cdlt

senfoulamort
    Membre

Salut,

je suis également intéressé par le groupe de travail. Mon pseudo discord est duracell#4578.

Cdlt.

Alexal_ent
    Membre

Salut, j’avoue que je serai intéressé d’intégrer le groupe. Je suis un joueur tout frais qui commence à vachement m’investir dedans. Je suis en ABI 1/2 pour le moment mais pouvoir échanger avec d’autre sur des mains et des stratégies m’intéresserai.

gr00n
    Membre

Salut! J’ai ajouté tous ceux qui ont mis leur pseudo discord. Les autres membres, ça vous tente ? :ah: :as:

omapc
    Membre

Salut à tous,

Je suis intéressé également. Mon pseudo discord : omapat

Chapoba
    Membre

Salut à tous, voici mon discord !

Blanco#3809

bullpulpe…
    Membre

bonjour a tous. je suis intéressé aussi. nom discord :  bullpulpe… ou yoshi#6565. je suis pas sur de l’identifiant.

Nasgar
    Membre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.