x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe travail MTT ABI 3/5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe travail MTT ABI 3/5

• Ce sujet contient 21 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par locano, le il y a 2 années et 3 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Tokhart
    Membre

Bonjour,

Y a t-il quelqu’un qui souhaite monter un discord pour que tout le monde puisse échanger sur un seul et même endroit ?
    Si jamais je peux m’en occuper et vous envoyer un lien pour rejoindre le groupe 😉

Discord -> tokhart

Cirofenwick
    Membre

Bonjour à tous, est-ce que le groupe à été créer ? Si oui je veux bien etre invité, sinon j’en crée un et je rajoute tout le monde 🙂

Discord : ciro5074

its4M3
    Membre

Si ça interesse je viens d’ouvrir un gpe de fb , pas encore ouvert de discussion/sondage/partage de moove car j’attend d’avoir un peu plus de membres ,mais je fixe la qualité du groupe qu’avec des gens qui auront des commentaires enrichissants…le mot c’est aider et grandir tous ensemble.

Si ca peut intéresser quelqu’un.

JoeBar85
    Membre

Bonjour à tous je suis également, mon pseudo discord chivas85nicolas au plaisir.

collectors
    Membre

Bonjour,

Également très motivé

Peut on m’expliquer ce qu’est discord, et je vous rejoins

À bientôt

Kaivalya
    Membre

Salut à tous, je suis intéressé également pour faire parti d’un groupe de travail.

les points sur lesquels je travaille en ce moment :

range PF

Calculs de cotes et d’EV

J’aimerai aborder l’ICM et la prise en compte du KO

discord : samskara_kaivalya

Solidchips
    Membre

Bonjour tout le monde,

Intéressé pour rejoindre un groupe de travail sur discord mon pseudo est Letsgambol, merci

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.