x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Benn182

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Groupe de travail MTT 2 a 10e #194900
    Benn182
    Membre

    Salut à tous,

     

    Je suis intéressé aussi si un groupe de travail se monte !
    GG GTOTF  ! je t’ai déjà croisé quelques fois aux tables.

     

    Pour ma part je suis un joueur récréatif mais j’ai envie de jouer plus sérieusement même si je ne peux pas faire beaucoup de volume à cause de mon travail. J’ai lancé un challenge il y a 2 semaines pour monter les micros également en partant de 100€.

    Depuis que j’ai lancé se challenge ça se passe plutôt bien aux tables mais j’aimerai échanger avec d’autres joueurs pour progresser.

     

    A dispo!
    Pseudo Benn182 sur winamax

     

     

    en réponse à : Groupe de travail tournoi #194899
    Benn182
    Membre

    Hello MeYwkira !

     

    J’aimerai moi aussi participer à un groupe de travail si tu trouves je suis preneur 🙂

    Je joue des MTT en micros limites.

     

    Pour la question sur les niveaux je pense qu’il faut surtout que tu penses à ton BRM. Si tu manques de vocab et de stratégie les 10€ sont surement des buy in trop haut et qui risque de te broke.

     

    A bientôt,

     

     

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)