Salut à tous,
Je suis intéressé aussi si un groupe de travail se monte !
GG GTOTF ! je t’ai déjà croisé quelques fois aux tables.
Pour ma part je suis un joueur récréatif mais j’ai envie de jouer plus sérieusement même si je ne peux pas faire beaucoup de volume à cause de mon travail. J’ai lancé un challenge il y a 2 semaines pour monter les micros également en partant de 100€.
Depuis que j’ai lancé se challenge ça se passe plutôt bien aux tables mais j’aimerai échanger avec d’autres joueurs pour progresser.
A dispo!
Pseudo Benn182 sur winamax