- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarca__, le il y a 8 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais participer à un groupe de travail.
J’ai vraiment du mal avec le vocabulaire poker que je n’utilise pas n’ayant pas de joueur autour de moi et que je ne retiens pas. Je joue en ligne sur des tournois à 2/5euros de manière sporadique et je veux régulariser mon jeu d’avantage.
J’aimerai travailler le vocab et la stratégie.
Je voulais aussi vous demander si il y avait une différence de jeu entre des tournois à 2euros et 10 euros ? Ma question est peut-être naïve mais je tente quand même !
Si vous voulez prendre contact, avec plaisir, dispos en soirée ou en demi-journée la plupart du temps.
A bientôt,
Hello MeYwkira !
J’aimerai moi aussi participer à un groupe de travail si tu trouves je suis preneur
Je joue des MTT en micros limites.
Pour la question sur les niveaux je pense qu’il faut surtout que tu penses à ton BRM. Si tu manques de vocab et de stratégie les 10€ sont surement des buy in trop haut et qui risque de te broke.
A bientôt,
Salut a tous , je suis moi aussi partant à travailler mon jeu avec vous si un groupe se forme . Je ne joues que les 1,2 et 5euros et manque clairement de reviews et travail hors des tables .
A bientôt,
bonjour,
j’aimerais intégrer un groupe de travail mtt .
je suis plutôt joueur de CG et j’aimerais travailler mon jeu en MTT en micro limite pour le moment
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 4 semaines par marco.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 4 semaines par marco.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 3 semaines par marco.
Salut,
Je joue ABI 3,5.
J’ai un bon ROI (30-40%).
Et je soule mes proches avec le poker.
Donc, ok pour trouver un groupe pour progresser et échanger 👍
Venez en mp si ça vous tente.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.