Yo tout le monde je viens de m’inscrire au club KILL TILT malheureusement impossible de m’inscrire au tournoi car je ne rempli pas les conditions .
mon pseudo c’est AresNoMuck
quelqu’un a une idée de comment faire ?
Et encore bon Anniversaire Kill Tilt merci pour tout ce savoir que vous nous offrez gratuitement ….