x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

alanbic

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Presentation #87645
    alanbic
    Membre

    peux-tu nous en dire plus sur toi pour ainsi mieux t’orientez?
    -depuis combien de temps joues-tu?
    -quelles limites?
    -plutoT CG, SNG, MTT, ou les 3?
    es-tu plutot lecture ou vidéos?

    en réponse à : Courbe EV en SNG #87644
    alanbic
    Membre

    Net won : tes gains ou pertes
    non showdown : tes gains ou pertes sur des mains qui ne vont pas à l’abatage
    showdown : tes gains ou pertes sur des mains qui vont à l’abatage
    all-in ev : l’expected value tes mains qui partent à tapis donc l’équité mathématiques (tel que donné par poker stove). Ex all in AA vs KK tu as 80% de chance de gagner. Si tu gagnes, tu es mathématiquement chanceux et ta courbe de gains sera plus haute que ta courbe de all in EV

    mais il faut savoir que les trackers savent pas calculer de courbe d EV correctement,c’est plus complexe qu en CG vu que les jetons ont pas tjs la meme valeur avec les effets d’icm
    c’est pas parque tu run sous l’ev que tu bad run et inversement
    par exemple ds un spot x tu décide de call a tapis avec une main x (à la bulle du sng)
    ta main est favorite vs celle de vilain mais tu paumes le coup !
    tu as donc run sous l’ev avec cette main mais le call n’est pas forcément bon au niveau de l’icm !
    donc ne pas se fier à ces courbes pour les SNG!

    en réponse à : Groupe de travail DON SH #87643
    alanbic
    Membre

    salut!
    je rebuild actuellement une BR depuis 2 mois avec les DON SH et autres SNG(FR, standard, turbo HU HT…) j’ai play 1700DON 0.50ct/1euro et une centaine DE 3euro pour un ROI de 8% je serais intéressé par votre groupe de travail s’il reste de la place!
    je suis motivé et j’ai du temps pour m’investir
    j’attends ta réponse 😉
    @+

    en réponse à : Présentez-vous ici! #87642
    alanbic
    Membre

    – alanbic
    – 25
    – quimper
    – Situation: reprise des études^^
    – Intérêts:  
    – Joue au poker depuis 5 ans
    – actuellement je rebuild une BR sur les SNG 3euro et MTT 1 à 5euro plo/NLH

    je commençais à visionner vos vidéos ducoup j’me suis dit que j’allais venir me présenter (voila qui est fait)
    y’a l’air d’avoir pas mal de chose intéressantes sur ce fofo et il est très joli aussi (bon taff)

    a+ sur le fofo 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)