- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
themeek, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si des joueurs + ou – expérimentés en DON SH, sont intéressés pour former un groupe de travail histoire de s’entraider un maximum en partageant nos expériences, nos mains etc..
Pour ma part, je me suis actuellement installé en 20/30, et cela ce passe plutôt bien pour le moment :
– 20e : ROI +10,73% après 236 games
– 30e : ROI +8,66% après 109 games
In, je joue sur wina « MobyDicKK ». toi aussi. je joue pour l’instant en 5-10@ mais compte reshoot les 20-30-50 quand j’aurai la roll. intéresser pour faire des sesssions reviews de mains borderline. joli ROI, par contre je ne pense pas que ce soit tenable à long terme car les SH sont plus dur que les FR avec le rake. quand je regarde les tops regs (lamaouth/GO BARCA) il ont pas plus de 2/3% de ROI sur plusieurs K games
mon skype: teddy-01987/edou1 x
sinon je faisais partie à l’origine des SNG crazy grinders sur wam-poker et on partage chaque année un abonnement sharkscope gold de 1000 recherches/jour à 100$ entre grinders. on doit être une dizaine sur le compte., n’hésites pas à faire signe l’année prochaine si ça t’intéresse, ça nous revient chacun à 10$ en tout
In, je joue sur wina « MobyDicKK ». toi aussi. je joue pour l’instant en 5-10@ mais compte reshoot les 20-30-50 quand j’aurai la roll. intéresser pour faire des sesssions reviews de mains borderline. joli ROI, par contre je ne pense pas que ce soit tenable à long terme car les SH sont plus dur que les FR avec le rake. quand je regarde les tops regs (lamaouth/GO BARCA) il ont pas plus de 2/3% de ROI sur plusieurs K games mon skype: teddy-01987/edou1 x
Salut à toi, ton pseudo me dit quelque chose, oui c’est sur ce ROI n’est pas tenable à long terme -hodor- tient 5,8% sur 8k games. Je vais t’ajouter au groupe sur skype.
sinon je faisais partie à l’origine des SNG crazy grinders sur wam-poker et on partage chaque année un abonnement sharkscope gold de 1000 recherches/jour à 100$ entre grinders. on doit être une dizaine sur le compte., n’hésites pas à faire signe l’année prochaine si ça t’intéresse, ça nous revient chacun à 10$ en tout
Merci ) toi pour cette proposition mais j’ai déjà mon abonnement gold
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
salut!
je rebuild actuellement une BR depuis 2 mois avec les DON SH et autres SNG(FR, standard, turbo HU HT…) j’ai play 1700DON 0.50ct/1euro et une centaine DE 3euro pour un ROI de 8% je serais intéressé par votre groupe de travail s’il reste de la place!
je suis motivé et j’ai du temps pour m’investir
j’attends ta réponse
@+
Bon me voila à nouveau dispo travaux terminés cooool
Donc avec plaisir de jouer avec vous les amis max à très bientôt sur skype
bonjour a tous, je joue sng don (50 centime) sh je vais essayer de passer au 1 euro la semaine prochaine,
je pense que vous avais vrément beaucoup plus d’expérience que moi, pour l’instant j’ai jouer 7k games (c’est pas très glorieu)
je comence tout juste a étre gagnan
mon skype : crazyrisx je cherche des personne pour prendre des conseil, j’ai était plutot autodidacte pour linstant, tous les conseil son bon a prendre
bonjour a tous, je joue sng don (50 centime) sh je vais essayer de passer au 1 euro la semaine prochaine,
je pense que vous avais vrément beaucoup plus d’expérience que moi, pour l’instant j’ai jouer 7k games (c’est pas très glorieu)
je comence tout juste a étre gagnan
mon skype : crazyrisx je cherche des personne pour prendre des conseil, j’ai était plutot autodidacte pour linstant, tous les conseil son bon a prendreje me permet de t’ajouter sur Skype, on s’est croisé à la table dans l’après midi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.