x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[WSeries 12] Main (mal) jouée contre Cuts

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go [WSeries 12] Main (mal) jouée contre Cuts

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

the_benniboy said
    Lol call un 3bet avec A4 en fait cuts c’est un fish diabolique

Je pensais pas que y’avait cette main dans son range, mais ça va peut-être me permettre de sortir du « range par défaut » de call squeeze IP haha contentsdqsd

Drikfish said
    Allez Pasg8 arrête les series sur wina et attaque les EPT clindoeil

Haha, quand je pense que j’étais en NL2 en octobre, ça serait drôle d’aller faire un EPT 0086 mais bon, avec 300€ de roll restants, on va se concentrer sur les series! 0081

benniboy
    Membre

PAsg8 said

the_benniboy said
    Lol call un 3bet avec A4 en fait cuts c’est un fish diabolique

Je pensais pas que y’avait cette main dans son range, mais ça va peut-être me permettre de sortir du « range par défaut » de call squeeze IP haha contentsdqsd

t’as une idée de son thinking process pour call PF?

PAsg8
    Membre

Je dirais qu’on est assez deep, il est IP, il a un As suité et un edge énorme sur un random de 30€. Après j’pense qu’il est capable de fold TP si je représente huge, donc il a surement moins de reverse implied odds que si nous on call (la preuve j’ai pas su lâcher TP moi) contentsdqsd

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.