x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[2013 IIHF World Championships] La Suisse marque l’histoire et jouera sa 1ere finale !

Accueil Forums LE BISTROT Sport [2013 IIHF World Championships] La Suisse marque l’histoire et jouera sa 1ere finale !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    8ovechkin8
    Membre

Désolé, petit brag… Mais là je suis obligé…

Je sais pas si il y’a beaucoup de hockeyeur sur le fofo, ni même de suisse ? Suis le seul ??? thinking-20060614

Incroyable !! La Suisse gagne son 9e match de suite, après avoir battu notamment : Suède, Canada, Rép. Tchèque 2x et maintenant victoire largement méritée contre les USA en 1/2 finale sur le score de 3 à 0 ! respect 0027

Ils joueront la médaille d’or contre le pays organisateur… La Suède.

Je tire un grand coup de chapeau à cette superbe équipe ! Et comme on dit par chez nous : Hopp Schwiiz !!! requin

futzati
    Membre

hello non tu n’es pas seul, suisse aussi mais pas grand fan de hockey mais étant fribourgeois j ai été un peu baigné dedans, donc je suis un peu. mail là vu le parcours obligé requin

dommage ils sont tombé sur plus fort, next year?vieux mais la perf est quand meme làrespect

sinon ca fait plaisir de tombé sur un compatriote ici, tu es d’ou? moi je vis à yverdon

a+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.