Merci à tous d’être passé faire un ptit coucou que ce soit à la table ou en dehors, c’etait super cool même si je n’ai pas eu la possibilité de discuter avec tout le monde. J’avais la tête à droite à gauche et je devais aussi deeprun un freeroll avec 2.2k joueurs 😀
[caption id="" align="alignnone" width="971"] Je suis caché ![/caption]
Super journée, super expérience, même pour une joueuse plutôt récréative comme moi (eh oui, il faut bien l’avouer 🙂 ).
Et puis, la vraie révélation, c’est que les Kill-Tilteurs sont encore plus sympas en vrai !
😉 :biere:
On a parlé un peu ensemble Shishi lors de la master class de notre Fameux Mik22 et son poker vielle ecole ahah. très sympa. VGG pour le main event ! 500€ d’économisé. xD
merci de cette rencontre désoler de ne pas etre présent le dimanche la soirer du samedi soir c’est terminer a 6hoo aux cabaret sauvage et je raconte pas la suite du cout jsuis partis dimanche a 14h30 mais merci a vous
@19&19 pour insérer directement les images via gyazo, fais juste clique droit sur ton image et « copier l’adresse de l’image ». Ensuite fais juste clique droit / coller et hop magie: